Faire Un Inventaire

stf2509

Membre récent
bonjour a toutes!
Je voudrais savoir ce qu'il faut detaillé sur la feuille pour faire un inventaire? il faut juste nom produit, quantité et prix de vente? ou autre chose?!
merci

Re : Faire Un Inventaire

bonjour a toutes!
Je voudrais savoir ce qu'il faut detaillé sur la feuille pour faire un inventaire? il faut juste nom produit, quantité et prix de vente? ou autre chose?!
merci

moi je notais :
marque
designation
reference
prix d'achat
prix de vente
quantité

il ta faut la ref, la quantité et le prix de revient (qui n'est pas le prix d'achat, ne pas confondre ) ainsi tu pourras connaitre la valeur stock,bon courage à toi,nous c'est fait ouf lol

merci bcp !! par contre est ce qu il faut faire un genre de total à la fin? pour chaque produit?

ben tu utilises pas exemple un tableau excel
donc par exemple première case :ref 2 ème case nombre 3 ème case prix de revient et 5 ème cases total, tu connais ainsi la valeur stock par ref , et tout en bas tu addionnes le case 3 et obtient donc la valeur total

qu'on soit bien d accord le prix de revient c'est le prix de vente? ou la somme que j'obtient en faisant prix de vente - prix d'achat?

non le prix de revient c'est le prix auquel te revient ton article , c'est donc prix d'achat + frais de ports, taxe etc

merci merci!! je fais ma féniante,quelqu'un pourrais m'envoyé si vous avez un tableau déja fais?

mdr, là c'est ed la vrai fainéantise lol , je peux t'envoyer le mien si tu veux , mais bon il te faudra le complêter et il calcul par automaquement , donc tu verras bien si tu le veux quands même ou pas lol

lool j'avoue...quelle motivation.oui si tu veux m'envoyer le tien avec les titre par colonne c'est gentil comme sa je l'imprime car on a pas de pc à l'institut.

Retour