Faire un lissage brésilien INOAR seule???

Re : Faire un lissage brésilien INOAR seule???

Je laisse aussi poser 1 jour avant d'appliquer le masque ca n'a pas cramé mes chx pour autant

Sinon j'ai une question

Je souhaite refaire un lissage bresilien avec 10 jours d'intervale

dois je utiliser le shampoing decapant ? ca va enlever le lissage n°1 non ? c'est pas le but je veux juste rendre encore plus lisse et soyeux mes cheveux avec 2 LB
tres bonne question moi aussi jattend des reponse

Je laisse aussi poser 1 jour avant d'appliquer le masque ca n'a pas cramé mes chx pour autant

Ce ne devait pas être l'Inoar Ghair alors, avec le Ghair tu crames bien tes chvx pour de histoires de PH ... l'explication exacte je ne la connais pas mais c'est quelque chose à ne pas faire, il faut respecter les 20mns (30 à la rigueur) de tps de pause. 1 jours c'est du délire.

Ce ne devait pas être l'Inoar Ghair alors, avec le Ghair tu crames bien tes chvx pour de histoires de PH ... l'explication exacte je ne la connais pas mais c'est quelque chose à ne pas faire, il faut respecter les 20mns (30 à la rigueur) de tps de pause. 1 jours c'est du délire.

Bah la 1er fois j'avais l'avais au bout de 25 min fait le masque et re plaque bah l'effet du LB etait quasi nul
Et depuis je laisse poser 1 jour et ma foi ca tient mieux le LB
En plus ruiner un brush au bout de 20 min j't'avoue ca fait mal au coeur :45-middlefinger:

et j'ai pas l'impression qu'ils soient cramer car moi dans ma notice ils disent que l'etape 3 est obligatiore car elle referme les ecailles donc renferme la keratine donc moi ma logique s'etait j'attends que mon cheveux absorde bien la keratine pour refermer l'ecaille

Mais tu parles bien du Ghair là ????

Si oui, peut-être que la deuxième fois c'était mieux parce que justement, c'était la deuxième et que certains chvx ont besoin de deux lb d'affilé ... peu importe ton temps de pause.

La première fois je l'avais laissé 25mns et j'ai eu le cuir chevelu qui pelait 15 jours après (par contre pas de chute de chvx alors que ça m'a fait mal lors de l'application). Les autres fois, les temps de pause c'était dans les 15mns et je n'ai pas remarqué de différence d'efficacité.

Je ne sais plus qui m'avait dit ça mais je me souviens très bien avoir lu qlq part qu'il ne fallait pas laisser trop ltps et que ça les abîmait à coup sûr. En plus sur la notice il y avait indiqué une fourchette de tps de pause et il me semble que le max c'est 25 ou 30mns ... le fabricant doit bien connaitre son produit quand même si vraiment ça augmentait l'efficacité de laisser une nuit il l'aurait conseillé.

En plus le ghair va savoir combien de formol il y a dedans donc tu baignes dans le formol toute la nuit surtout que cette mer*de pénètre aussi par la peau et le cuir chevelu en plus de ce que tu respires, c'est franchement kamikaze ... perso je pourrai pas.

Ne faites pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

moi aussi j'aimerais me faire un LB, mais je ne sais pas quel marque choisir, ni quel site ...
j'avais vu celui la , quelqu'un connais ?
Lissage & beauté - BOUTIQUE KIT LISSAGEBRESILIEN
et je pensais prendre celui la :
KIT POUR UN LISSAGE BRESILIEN HAIR GO STRAIGHT 100ML
Pour un lissage cheveux courts épais
100ml de shampoing purifiant
100ml de kératine HAIR GO STRAIGHT
Prix: 45,00

Mais tu parles bien du Ghair là ????

Si oui, peut-être que la deuxième fois c'était mieux parce que justement, c'était la deuxième et que certains chvx ont besoin de deux lb d'affilé ... peu importe ton temps de pause.

La première fois je l'avais laissé 25mns et j'ai eu le cuir chevelu qui pelait 15 jours après (par contre pas de chute de chvx alors que ça m'a fait mal lors de l'application). Les autres fois, les temps de pause c'était dans les 15mns et je n'ai pas remarqué de différence d'efficacité.

Je ne sais plus qui m'avait dit ça mais je me souviens très bien avoir lu qlq part qu'il ne fallait pas laisser trop ltps et que ça les abîmait à coup sûr. En plus sur la notice il y avait indiqué une fourchette de tps de pause et il me semble que le max c'est 25 ou 30mns ... le fabricant doit bien connaitre son produit quand même si vraiment ça augmentait l'efficacité de laisser une nuit il l'aurait conseillé.

En plus le ghair va savoir combien de formol il y a dedans donc tu baignes dans le formol toute la nuit surtout que cette mer*de pénètre aussi par la peau et le cuir chevelu en plus de ce que tu respires, c'est franchement kamikaze ... perso je pourrai pas.

Ne faites pas ça !!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est alarmiste ton message ca fait peur :devil2:

Oui inoar allemand j'utilise

mais tu sais tout les lissages contiennent du formol ! hors les 1er LB tu devais laisser poser 72h carrement ! ! !

et il me semble que celui ci est un de ceux qui contiennent le moins de formol ( mais plus sure ! )

seul le temps te donnera ou me donnera raison ;)

moi aussi j'aimerais me faire un LB, mais je ne sais pas quel marque choisir, ni quel site ...
j'avais vu celui la , quelqu'un connais ?
Lissage & beauté - BOUTIQUE KIT LISSAGEBRESILIEN
et je pensais prendre celui la :
KIT POUR UN LISSAGE BRESILIEN HAIR GO STRAIGHT 100ML
Pour un lissage cheveux courts épais
100ml de shampoing purifiant
100ml de kératine HAIR GO STRAIGHT
Prix: 45,00

Suis pas assez fidele de ce forum mais j'ai vu plusieurs fois ce site donenr par des filles du forum et il appartient à une participante du forum aussi ce site.

Qaund à la marque du LB c'est un peu la foire on voit tous les jorus des LB sortir bcp plus revolutionnaire dans le papier que leur petite soeurs faut sauter le pas c'est tout je pense

Bonjour,

Moi je commande mes produits pour mes clients sur easy-coiffure.com. Ils ont des milliers de produits pour professionnelles dont Inoar.

Hier j'ai recu une newsletter avec un coupon de reduc de 10%. Le code est easy11.

J'ai passe une commande de 3 kits et j'ai economise plus de 100 euros. En plus ils envoient le colis en chronopost et c'est gratuit.

A votre service!
Fatima

Bonjour,

Moi je commande mes produits pour mes clients sur easy-coiffure.com. Ils ont des milliers de produits pour professionnelles dont Inoar.

Hier j'ai recu une newsletter avec un coupon de reduc de 10%. Le code est easy11.

J'ai passe une commande de 3 kits et j'ai economise plus de 100 euros. En plus ils envoient le colis en chronopost et c'est gratuit.

A votre service!
Fatima
:mad:Attention tout le monde fatima 93 est un arnaque ce sont les patron du site qui essayent de nous intoxiquer. Croyez vous qu'une distributrice comme elle prétend l'être nous donnerait les coordonnées de son fournisseur. En plus ils ont balancé le même message dans toutes les discussions de lissages, donc c'est bien de la pub et mensongeaire. J'ai des copines qui attende encore leur commandes et leur argent bien sur et celles qui ont reçu quelque chose comme inoar par exemple c'est arrivé périmé. Donc DANGER site à éviter à tout prix

Bonjour,

A votre service!
Fatima
:mad:Attention tout le monde fatima 93 est un arnaque ce sont les patron du site qui essayent de nous intoxiquer. Croyez vous qu'une distributrice comme elle prétend l'être nous donnerait les coordonnées de son fournisseur. En plus ils ont balancé le même message dans toutes les discussions de lissages, donc c'est bien de la pub et mensongère. J'ai des copines qui attende encore leur commandes et leur argent bien sur et celles qui ont reçu quelque chose comme inoar par exemple c'est arrivé périmé. Donc DANGER site à éviter à tout prix

merci rachida dommage que tu ne soit pas intervenue avant je me suis faite avoir par easy coiffure ce sont des escrocs

[FONT=&quot]Bonjour , [/FONT]
[FONT=&quot]Ci après copie du mail envoyé à tous nos clients hier soir. Nous voulons la transparence et l’honnêteté. Rendez vos dès lundi sur [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage.com[/FONT][FONT=&quot] pour des promos décoiffantes, et ne vous inquiétez pas nos lissage remettrons tout cela en place[/FONT]
[FONT=&quot]Très cordialement[/FONT]
[FONT=&quot]Juli Enverdue[/FONT]
[FONT=&quot]Directrice de la communication Bienvenue chez Prima Lissage - Produits de lissage Keratine Pour Cheveux[/FONT]

[FONT=&quot]Chers clientes et clients,[/FONT]
[FONT=&quot]Nous sommes aujourd’hui dans l’obligation de vous informer que suite à une malversation sur internet, le site Inoar europe [FONT=&quot]n’est plus actif[/FONT].

Dans cette situation et par souci de sécurité pour tous nos clients, nous préférons lancer cet avertissement: si le site revenait à être en ligne ou si vous etes renvoyes sur d' autres pages vous ne serez plus en contact avec les fondateurs et le service commercial d' origine. [/FONT]
[FONT=&quot]Pour toutes ces raisons nous avons choisis de vous accueillir sur [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage.com[/FONT][FONT=&quot].[/FONT]
[FONT=&quot]Vous avez été plus de 2.600 clients, distributeurs, salons, professionnels indépendants à nous suivre en France, mais aussi dans toute l’Europe et en Afrique du Nord. Nous nous devions de réagir, afin de continuer à vous satisfaire.[/FONT]
[FONT=&quot]Nous aimons notre métier et pour vous clients fidèles, nous vous communiquons notre adresse internet [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage.com[/FONT][FONT=&quot] ou vous retrouverez la même équipe, les mêmes services et attentions apportés au traitement de vos commandes.[/FONT]
[FONT=&quot]En continuant de vous servir sur [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage.com[/FONT][FONT=&quot] vous trouverez, toute la gamme de lissage Inoar et bien plus, avec des marques comme Unnique Amino (sans formol) et Ponto 9. Pas de surprise, les prix restent inchangés et d’ici la semaine prochaine une campagne de promotion va être lancée.[/FONT]
[FONT=&quot]Vous retrouverez également sur [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage[/FONT][FONT=&quot], les conditions, ainsi que les services clients que vous avez tous tant appréciés.[/FONT]
[FONT=&quot]Donc bienvenue sur [/FONT][FONT=&quot]www.prima-lissage.com[/FONT][FONT=&quot], et continuez à prendre soins de vos cheveux au meilleur rapport qualité prix.[/FONT]
[FONT=&quot]Pour être sure de recevoir tous nos emails et promotions, ajoutez vite à votre carnet d’adresse [/FONT][FONT=&quot]promotions@prima-lissage.com[/FONT]
[FONT=&quot]Très cordialement et merci de votre fidélité,[/FONT]
[FONT=&quot]Le service juridique - Eric de Fontanel [/FONT]
[FONT=&quot]pour toute communication[/FONT]
[FONT=&quot]Service.Client@Prima-Lissage.com[/FONT]
[FONT=&quot]Numero de phone : +1.347.474.3447[/FONT]

Rendez vous donc dès maintenant sur http://prima-lissage.com promo géante Liquidation totale des stocks inoar europe: -30% sur toute la gamme Inoar jusqu'à épuisement.
Cordialement

Rudi Venjule
Direction des ventes

Bonjour,

A votre service!
Fatima
:headbonk:tu dois connaitre aussi perfect coiffure. Quand ils ont fini d'arnaquer avec un ils en ouvrent un deuxième pour continuer la magouille. Attention ce sont 2 site identiques donc même arnaques.

Retour