K kinou Membre récent 14 Mai 2009 #2 Re : Présentation de Miucicia--prada je voudrais savoir comment rallonger mes ongles naturels afin de poser des capsules cut-cout merçi
Re : Présentation de Miucicia--prada je voudrais savoir comment rallonger mes ongles naturels afin de poser des capsules cut-cout merçi
K kinou Membre récent 13 Janvier 2010 #3 Re : Faire un rallongement je rechercher un centre de formation en martinique de bonne qualité pour débutante mais pas trop chère (pas sérieux s'abstenir) merçi
Re : Faire un rallongement je rechercher un centre de formation en martinique de bonne qualité pour débutante mais pas trop chère (pas sérieux s'abstenir) merçi
K kinou Membre récent 13 Janvier 2010 #4 Re : Faire un rallongement ho j'oubliais de préciser de quel genre de formation hé bien onglerie bien sur
Re : Faire un rallongement ho j'oubliais de préciser de quel genre de formation hé bien onglerie bien sur
morjane Nouveau Membre 13 Janvier 2010 #6 Re : Faire un rallongement salut bienvenue a toi :biggrin:. bonne chance a toi pour ta future formation en prothesie ongulaire !!!
Re : Faire un rallongement salut bienvenue a toi :biggrin:. bonne chance a toi pour ta future formation en prothesie ongulaire !!!