Faire une belle forme avec le Chablon

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou,

J'aimerai savoir si vous aviez des conseils a me donner concernant le fait de donner une jolie forme à l'ongle avec le chablon?

Pour le moment je trouve qu'avec la façon dont je le fais ça fait un ongle assez épais, et a part en arrondis, je n'arrive pas a faire une belle forme carré par exemple.

Enfin voilà j'ai besoin de vos conseils :)

Merci d'avance,

Sarah

bonjour Sarah,

tu ne poses qu'en capsule? que ce soit chablon ou caps, carré ou arrondie amandes ou autres formes géométriques lol lol, tout est une question de dosage et de limage de la construction

je comprend pas trop ta question en faite, c'est ton métier?

moi j'ai appris le chablon tardivement car en formation on l'avait survolé (et surtout mal expliqué!!).. du coup en tant que pro pendant 5 ans je n'ai posé que des tips. et puis faut dire que bossant en institut ça va aussi nettement plus vite sur tips.
moi aussi je n'arrivait à rien jusqu'à ce que je comprenne que tout est dans la façon dont on pose son chablon et dont le coupe au départ.
il faut accepter au départ de passer une plombe à le positionner impeccable et meme à le recouper si nécessaire, le temps de prendre le coup.

voilà, moi je te conseillerais carrement au moins une journée de formation/remise à niveau juste pour voir ça, sinon tu peux epplucher toutes les videos que tu trouve(le plus souevnt des poses resines), dans certaines tu les vois poser le chablon et le recouper, tu y choppes pas mal de trucs !!
surtout mettre en favoris dès que t'en trouve une bien, sinon tu la retrouve jamais,lol !!

les young nails sont bien detaillées en général !!

Merci beaucoup pour ta vidéo Tiphaine, en fait je suis exactement dans cette situation, nous avons survolé le chablon pendant ma formation et du coup depuis 1 an je pose uniquement avec tips...

Je fais des fois chablon pour m'entrainer mais c'est pas ça, d'où mon post, je pense que comme tu dis, le mieux serait que je fasse une petite formation et regarder des vidéos comme celle que tu m'as mise.

Merci beaucoup en tout cas :)

elle est terrible cette vidéo !!!!
je n'aurrai jamais pensé a former mes chablons comme ca avant de les coller sur le doigt !
là faut que j'essaye !!!!!

je te la pique pour partager sur FB ^^

Retour