Faire une forme Amande

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Coucou!

Il y a déjà plusieurs posts sur ce sujet... Mais existe t'il des pas a pas ou vidéos? J'ai beaucoup de mal avec cette forme.

Merci :)

Pour limer le tips si possible, j'ai vu qu'il fallait limer en parallèle (si j'ai bien compris) mais du coup je lime beaucoup trop prêt de la base de l'ongle et ce n'est pas joli du tout.

alors en fait tu incline ta lime plus ou moins en fonction de la forme en fonction de la forme souhaitée. tu lime en perpendiculaire parfait pour un carré droit "à l'americaine". tu lime un peu incliné pour un "faux carré" , et enfin la lime allongée dessous le tips pour limer en amande.
ainsi, ta forme se pose seule, parfaitement symetrique0. tu as juste ensuite à remetre un leger coup de lime pour aller jusqu'à tes poinst de rupture en suivant l'arrondi dejà crée

je te mets les photos dans l'ordre , ça sera plus parlant

Pièces jointes

• limer tip 002.jpg
    limer tip 002.jpg
    38.7 KB · Affichages: 177
  • limer tip 003.jpg
    limer tip 003.jpg
    38.7 KB · Affichages: 156
  • limer tip 004.jpg
    limer tip 004.jpg
    39.2 KB · Affichages: 159
tiphaine95 a dit:
alors en fait tu incline ta lime plus ou moins en fonction de la forme en fonction de la forme souhaitée. tu lime en perpendiculaire parfait pour un carré droit "à l'americaine". tu lime un peu incliné pour un "faux carré" , et enfin la lime allongée dessous le tips pour limer en amande.
ainsi, ta forme se pose seule, parfaitement symetrique0. tu as juste ensuite à remetre un leger coup de lime pour aller jusqu'à tes poinst de rupture en suivant l'arrondi dejà crée

je te mets les photos dans l'ordre , ça sera plus parlant

Ho punaise je savais pas ça merci !!!!!

Retour