Faire une french avec un vernis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanou59
  • Date de début Date de début

Nanou59

Membre Populaire
Bonsoir les filles, est-ce que quelqu'un a un truc à me donner pour faire une french couleur avec un vernis...avec un gel, pas de problème, mais là je veux les laisser au repos pendant les vacances, je viens d'essayer....pas moyen de faire une belle french régulière, ou alors le vernis sèche avant que je termine...la cata!!!.... des idées miraculeuses??... Merci!!

Ah ben déjà...c'est pas toi qui va m'aider!!... bon...il y aura peut-être une bonne âme dégourdie!...

ah non sur se coup la je vais pas t'aider lol desoler. je viens juste de passer commande en vernis donc pas encore toucher a cette matiere :)

tu traces approximativement la french avec le pinceau du vernis
tu prend un pinceau propre et tu trace bien le sourire, ensuite tu netoye tout les execédents qui débordent de la french et voilaa

Je fais comme ça avec le gel, mais sur le vernis quand tu dessines la french ça fait des traces sur la base, et comme ça sèche tout de suite!...cracra ça fait!...ou alors c'est moche qui ne suis pas assez rapide?

Ou peut etre avec les "dessins frenchs" je sais plus le nom exacte desolé mais les ptites bandes en papier autocollant que tu mets sur l'ongle, je n'ai jamais essayée mais c'est une idée :)

Retour