Faire une pose au Chablon ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iria
  • Date de début Date de début
I

Iria

Guest
Bonjour a tous,
Voilà 2 questions me turlupine depuis un moment.
Quant vous faire une pose chablon avec French, comment faite vous pour le remplissage, je m'explique.
-Poser le chablon
-Primer et gel de base
-Faire la French
-Construction
-Gel de finition

ou

-Pose Chablon
-Primer et Gel de base
-Construction
- French
- Gel de finition

1/ Au moment tu remplissage pour refaire la french, vous ne poncer pas tout vous laisser un peu de French et vous refaire par dessus.

2/Si au moment tu remplissage la personne ne veut plus la french laisser transaprent vous faire comment, vous enlever tout et recommencer.

Est ce que vous conprenner se que je veut dire.

Merci d'avance

Re : Faire une pose au Chablon ...

a tout compris moi!!!

c'est une très bonne question...

ben moi je fais tjs gel de construction puis french et j'enleve chaque fois toute ma french

le mieux pour moi c'est que tu poses le chablon ensuite ton primer puis ta french que tu mettras sous uv (pose la main sous uv mais attention n'oublie pas de la retourner et de repasser sous uv pour que le gel blanc sèche bien en dessous), le gel de construction je le mets qu'après. Moi je procède de cette manière et je suis satisfaite. Voilà

en fait finalement je pense que je vais faire mon rallongement avec la construction car il faut trouvr un gel french assez épais pour pouvoir faire ce rallongement.

mais après, les deux techniques doivent marcher

le mieux pour moi c'est que tu poses le chablon ensuite ton primer puis ta french que tu mettras sous uv (pose la main sous uv mais attention n'oublie pas de la retourner et de repasser sous uv pour que le gel blanc sèche bien en dessous), le gel de construction je le mets qu'après. Moi je procède de cette manière et je suis satisfaite. Voilà

Oui d'accord mais au moment tu remplissage tu fait comment?

dès que le gel blanc est passé sous uv, il s'est solidifié ensuite j'applique mon gel de construction en ayant toujours le chablon, je l'enlève une fois que le gel est passé sous uv.......

Pour la construction j'utilise le french builder de cesars secrets, c'est un blanc épais qui sert qu'au rallongement intégral, tu l'applique tu catalyse et après tu mets ta construction dessus.

Pour le remplissage je lime tout le gel de construction, je refais la french avec cette fois ci le french white qui est bcp plus liquide, et je refais ma constuction dessus.

Si la cliente ne veut pas refaire de french soit tu enlèves tout soit tu poses un gel de couleur peau comme le nude d'americain nails.

Voilà si j'ai pu t'aider...

Moi j'ai appris en faisant la french d'abord et ensuite le gel de construction. J'ai utilisé les produits OPI pendant ma formation qui sont pas mal du tout. Par contre pour le remplissage je ne sais pas dsl.
Au passage tant qu'on y est sur les poses avec chablon; est-ce que sur une belle base d'ongle avec un bord libre on peut faire une pose gel avec french directement sur l'ongle (c'est à dire sans créer le bout au chablon si ce sont des ongles niquels). Merci

Moi j'ai appris en faisant la french d'abord et ensuite le gel de construction. J'ai utilisé les produits OPI pendant ma formation qui sont pas mal du tout. Par contre pour le remplissage je ne sais pas dsl.
Au passage tant qu'on y est sur les poses avec chablon; est-ce que sur une belle base d'ongle avec un bord libre on peut faire une pose gel avec french directement sur l'ongle (c'est à dire sans créer le bout au chablon si ce sont des ongles niquels). Merci

oui tu peut le faire sans souci, on appelle sa un gainage, voilà

Retour