Faire une pose vernis

Farah123

Membre récent
Bonjour

comment faites vous une pose vernis simple ?

en faite, je vous pose la question car je voulais savoir comment vous feriez si vous devez changer la couleur de votre vernis tout les jours pour être en accord avec vos vêtements ! ou votre look !
pensez vous que changer la couleur de votre vernis tout les jours est possible ?

c'est tout ?
vous ne refaites pas tout le protocole des soins des ongles à chaque fois que vous enlevez votre vernis ?

je pense que ce qu'elle veut dire, c'est que si quelqu'un veut changer de vernis tous les jours, il est (eventuellement) possible de faire une vraie pose le 1er jour, puis le lendemain poser une couche ou deux d'une autre couleurs, le troisieme jour aussi, puis tout enlever et recommencer.
Dans ce genre de situation le top n'a pas forcement d'utilité car l'ensemble est enlevé au bout de 3 jours.

après je n'ai jamais essayé, et je ne sais pas si ca tient bien. mais ca vaut le coup d'essayer je trouve....

"je pense que ce qu'elle veut dire, c'est que si quelqu'un veut changer de vernis tous les jours, il est (eventuellement) possible de faire une vraie pose le 1er jour, puis le lendemain poser une couche ou deux d'une autre couleurs, le troisieme jour aussi, puis tout enlever et recommencer.
Dans ce genre de situation le top n'a pas forcement d'utilité car l'ensemble est enlevé au bout de 3 jours.​
après je n'ai jamais essayé, et je ne sais pas si ca tient bien. mais ca vaut le coup d'essayer je trouve...."​
Tu pense que cela pourrait fonctionner ainsi ?​
a tester en tout cas !​
qui a testé ?​

Je fais toujours une base pour renforcer les ongles (fortifiant au fluor), puis une couche de vernis et enfin un top coat.
Si tu change de couleur tout les jours en enlevant tout au dissolvant, ils vont vite s'abimer.
Faire des surcouches me semble un bon compromis, mais je ne saurais te conseiller combien en cumuler pour que le résultat reste joli et avoir des ongles en bon état.

Si tu mets une base + ton vernis+ ton top coat ca sera facile d'enlever tout ça.Ne touche pas la cuticule et ca part très vite. Le laqué tu le poses en 2 couches, le nacré en une seule couche et l irisé en 3 couches. Donc en remettre par dessus oui mais ca fait vite surepaisseur.

Retour