Faire une tresse sur le coté avec les extensions?

britnanisse

Membre récent
Bonjour à toutes !! Voila j'aime bien faire une tresse sur le coté avec mes extensions mais le problème c'est que mes propres cheveux rebiquent et sortent de la tresse ( je sais pas si c'est clair) et puis du coup mes propres cheveux sortent de la tresse à la base aussi et ça me faire une GROSSE meche derriere l'oreille... et je ne sais pas comment les faire tenir (j'ai mis une pince mais ça tire trop...) c'est bien pratique une tresse en plus avec cette chaleur je voudrais bien garder les extensions quand meme ... Help !!

Re : Faire une tresse sur le coté avec les extensions?

ca me fait pareil aussi obligée de mettre des pinces en effet :s et laquer

ah vi les clips je sais pas trop me coiffer avec j'arrive pas a les supporter snif
sandra va bien te trouver une tite technique lol

moi je faisait une tresse sur le coté avec les clips mais pareil mes cheveux rebiquer au niveau du coté ou il n'y a pas la tresse bref suis pas claire en tout cas a part mettre une pince j'vois pas trop de solution ^^
Sinon pour la chaleur une pince et relever les cheveux c'est l'mieux

moi je suis nue de la tete en ce moment et avec la chaleur j'en suis bien contente malgrès que je sois accroc au longs cheveux, en septembre hop j'en remets ha ha ha ha

moi je suis nue de la tete en ce moment et avec la chaleur j'en suis bien contente malgrès que je sois accroc au longs cheveux, en septembre hop j'en remets ha ha ha ha

pareil avec la chaleur c'est mort ^^
Mes petits clips sont dans un coin je les remet des qu'il fera moins chaud ^^

hello alors pour les petits cheveux qui spitchhh je vous coensille de mettre de la laque ds vs main et de passer sur les petit cheveux puis seche cheveux ou alors du gel mais la molo les filles

Merci titlola jirai acheter de la laque alors ! Les cheveux relevés avec la pince ça marche pour les miens mais avec les clips c trop lourd même une queue haute ne tient pas..ou alors je my prend mal Lol

pour les relever facilement et que ca tienne rien de tel qu'une pince crabe ou tes pince twist ^^, alors moi je mouille un chouilla mes cheveux et je laque avant de natter, bon ca c'est si je cherche la natte parfaite ^^ lol

La pince crabe je trouvé que ça fait un peu palmier avec ma longueur...le kit fait 140gr il me semble..je vais essayer demain g vu sur YouTube une fille qui fais une queue de côté,elle attache à la base,fait sa tresse et re attache...on verra bien !!

perso je recherche l'effet retombant moi ^^,

Bon jai fais une tresse avec un élastique à chaque extrémité..c pas trop mal ...je suis le post des coiffures du jour pour piquer des idées ^^

Retour