faire vos propres gels de couleur phophorescent^^

Re : faire vos propres gels de couleur phophorescent^^

mise à part ce que j'ai lu !! bref !!!

super ton lien merci kitty !!!
papa noel va me gâter cette année !!!!
de la 3D phosphorescente !!! yes !!

super merci beaucoup kitty !!!! :+1:
si t'as trop de poudre...... tu connais mon adresse :frag_facile:

merci pour le lien ,dommage qu'il n'y ai pas de plus petite quantité

pas mal de filles sont interressée,il faudrait partager en plusieurs fille,ça reviendrait moin cher et arrangerait tout le monde

Ma laurie moi je t'aime hein
Puis le Boss aussi
(Béa je sais que tu lis, toi aussi je t'adOre)

Et sinon, j'apporte ma contribution à ce post inutile comme tant d'autres :)
(enfin, ciblons surtout, les posts ou réponses fourni(e)s par la black list du forum, les vilaines filles qui aiment les produits Ryd, qui trouvent que l'Elite n'est PAS jaune et qui adorent regarder le Boss faire ses mélanges dans son grand chaudon dans le noir, dans sa petite cave tout humide où les mycoses se développent en harmonie)

Oulà je m'égare ... sorry hein, m'en voulez pas :p (ou si ... en fait, ça me ferait plaisir)

Les mélanges oui, je suis pour, si vous avez du temps à ne consacrer qu'à ça, grand bien vous fasse :) et j'aimerais de photos pour me rendre compte des superbes résultats obtenus :)
Les mélanges pour les débutantes ? bahhhhh voir plus haut :30-niceeyes:
Sinon les gels tout faits, je suis pour aussi, quelques euros pour des petits pots tout mignons, je ne vois pas où est le mal? ;)

Et en conclusion : comme dirait Sandy passez à la résine et ignorez nous, ça nous fera des vacances ;)

J'ai bien rigolé merci :)

Ma laurie moi je t'aime hein
Puis le Boss aussi
(Béa je sais que tu lis, toi aussi je t'adOre)

Et sinon, j'apporte ma contribution à ce post inutile comme tant d'autres :)
(enfin, ciblons surtout, les posts ou réponses fourni(e)s par la black list du forum, les vilaines filles qui aiment les produits Ryd, qui trouvent que l'Elite n'est PAS jaune et qui adorent regarder le Boss faire ses mélanges dans son grand chaudon dans le noir, dans sa petite cave tout humide où les mycoses se développent en harmonie)

Oulà je m'égare ... sorry hein, m'en voulez pas :p (ou si ... en fait, ça me ferait plaisir)

Les mélanges oui, je suis pour, si vous avez du temps à ne consacrer qu'à ça, grand bien vous fasse :) et j'aimerais de photos pour me rendre compte des superbes résultats obtenus :)
Les mélanges pour les débutantes ? bahhhhh voir plus haut :30-niceeyes:
Sinon les gels tout faits, je suis pour aussi, quelques euros pour des petits pots tout mignons, je ne vois pas où est le mal? ;)

Et en conclusion : comme dirait Sandy passez à la résine et ignorez nous, ça nous fera des vacances ;)

J'ai bien rigolé merci :)

Ma Chicane je t'adore, toi et ton humour à toute épreuve.

Ignorer ? Pas quand je fais rien et qu'on m'attaque :buggy:

Apparemment mon message ou je proposais juste à une débutante qui a jamais touché un gel de commencer par un tout fait, ben c'était supeeeeeeeer choquant

Et tite Kitty, si le sien est inutile, celui de Nathye est utile alors ? Mais là elle c'est sur que c'est pas pareil...

sympa pour le post inutile, merci ^^

Ton post A LA BASE n'est pas inutile (ça ne m'intéresse pas mais si des gens ont envie de faire leur popote, pourquoi pas :p perso ça ne change rien à ma vie :p mdr) mais c'est plutôt la polémique qui en découle ;) et surtout l'acharnement sur une réponse de quelqu'un appartenant à la black list du moment :p

perso chichane , je trouve que tu va un peu vite en besogne , je ne suis ni anti rydnails ,ni pro je sais pas quoi
et quelque semaine après mes debuts ,je fesais mes melanges moi-meme quand ta pas les moyens d'acheté 15 pots de couleur que tu te servira tout les 36 du mois bah tu fais comme tu peux
j'ai jamais raté un seul de mes gels ,et je ne pretends pas pour autant chimiste ou super genie !

dans ce que moi j'ai lu ,de ce que j'ai compris ,on a pas dit que c'etait pour les gosses non plus mais que chacun voit midi a sa porte ,si tu veux acheté tes gels fait ,et si tu prefere les faire y'a pas de mal non plus ,juste quelques consigne a respecté !

d'habitude je reponds pas mais la je m'ennuie

oui se serait bien une tite commande groupée !!!
je suis pour !!!!

j'aurais 2 ou 3 choses à tester !!!!

bin, je me dis moi que quand on mellange du gel avec du pigment noir ( iron oxide) ou du fare on obtiens un gel gris foncé, pas un noir, mais bon...

PS le noir ne se fais pas avec des pigments...

juste pour info...

avec des pigment il ne catalise pas en 2 min...

perso chichane , je trouve que tu va un peu vite en besogne , je ne suis ni anti rydnails ,ni pro je sais pas quoi
et quelque semaine après mes debuts ,je fesais mes melanges moi-meme quand ta pas les moyens d'acheté 15 pots de couleur que tu te servira tout les 36 du mois bah tu fais comme tu peux
j'ai jamais raté un seul de mes gels ,et je ne pretends pas pour autant chimiste ou super genie !

dans ce que moi j'ai lu ,de ce que j'ai compris ,on a pas dit que c'etait pour les gosses non plus mais que chacun voit midi a sa porte ,si tu veux acheté tes gels fait ,et si tu prefere les faire y'a pas de mal non plus ,juste quelques consigne a respecté !

d'habitude je reponds pas mais la je m'ennuie

Tracasse :p
Je suis bien contente que tes mélanges se passent bien, faire ou ne pas faire ses gels, au fond .. ce n'est pas du tout le problème lol
Je suis bien consciente qu'on fait avec les moyens qu'on a, tu peux me croire.
Ici le problème est plus ciblé :) rien à voir avec les gel
Moi ce qui me chagrine c'est que quand certaines personnes critiquent en bien ou en mal (et quoi qu'elles disent, dans n'importe quel ordre) elles se font attaquer dans les règles de l'art :)
On devrait faire des tests, prendre des comptes tout à fait neutres et poster des réponses .. je suis persuadée qu'on aurait des commentaires tout à fait différents ... mais bon, au fond, moi ça m'amuse :) donc je redis MERCI :Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

Ma Chicane je t'adore, toi et ton humour à toute épreuve.

Ignorer ? Pas quand je fais rien et qu'on m'attaque :buggy:

Apparemment mon message ou je proposais juste à une débutante qui a jamais touché un gel de commencer par un tout fait, ben c'était supeeeeeeeer choquant faut arreter de dramatiser! personne a dit que ton intervention etait choquante

Et tite Kitty, si le sien est inutile, celui de Nathye est utile alors ? Mais là elle c'est sur que c'est pas pareil... j'ai pas tout compris la!

Ton post A LA BASE n'est pas inutile (ça ne m'intéresse pas mais si des gens ont envie de faire leur popote, pourquoi pas :p perso ça ne change rien à ma vie :p mdr) mais c'est plutôt la polémique qui en découle ;) et surtout l'acharnement sur une réponse de quelqu'un appartenant à la black list du moment :p encore de la parano ca! faut arreter aussi avec cette histoire de black list! perso, j'ai rien contre personne, je vais rarement de vagues sur ce fofo, je vais pas etre differente dans mes reponses avec les copines ou ceux que j'aprrecie moins (et oui, on peut pas aimé tout le monde) mais comme laurie, quand on m'attaque, je mord

oui se serait bien une tite commande groupée !!!
je suis pour !!!!

j'aurais 2 ou 3 choses à tester !!!!
pourquoi pas! :)

Tracasse :p
Je suis bien contente que tes mélanges se passent bien, faire ou ne pas faire ses gels, au fond .. ce n'est pas du tout le problème lol
Je suis bien consciente qu'on fait avec les moyens qu'on a, tu peux me croire.
Ici le problème est plus ciblé :) rien à voir avec les gel
Moi ce qui me chagrine c'est que quand certaines personnes critiquent en bien ou en mal (et quoi qu'elles disent, dans n'importe quel ordre) elles se font attaquer dans les règles de l'art :)
On devrait faire des tests, prendre des comptes tout à fait neutres et poster des réponses .. je suis persuadée qu'on aurait des commentaires tout à fait différents ... mais bon, au fond, moi ça m'amuse :) donc je redis MERCI :Dancing_tongue::Dancing_tongue::Dancing_tongue:

dans l'autre sens aussi,je n'avais jamais rien dis sur les ryd et n'était pas au courant de tout se qui ce passait,et j'ai eu le malheur de dire 1 fois que je trouvais la plaque un peu jaune et j'ai cru que j'allais me faire manger toute crue.

alors celle de la black liste comme tu dis si bien si ce post ne les interressait pas ,qu'elles prefèrent acheter leur gel tout fait et ne pas faire de la popotte car soit ça les saoule soit elles ne savent pas faire de mélanges je ne vois pas ce qu'elles font sur ce post si ce n'est que pour mettre le foin

bin, je me dis moi que quand on mellange du gel avec du pigment noir ( iron oxide) ou du fare on obtiens un gel gris foncé, pas un noir, mais bon...

PS le noir ne se fais pas avec des pigments...

juste pour info...

avec des pigment il ne catalise pas en 2 min...

oh la la petard! je sens que vous allez révolutionner les marché du gel!

merci d'exister! Eureka on l'a trouvé!:ragazza_bruna:

Chica, pas bien
9acdd094216c6bc371ecede390dc4f06.gif

si cette personne bien intentionnée pouvait me contacter egalement pour m'expliquer pourquoi c'est parti en cahouete, ca m'interresserais aussi!! :2-big-smile:

et fais attention ,ce forum aussi est une vrai drogue, malgré les gugerres debiles ;)

oui ouiiiiiiiiiii je suis deja accro a ce fofo c génial bon mis à part ces guéguerre inutiles looooooooool

alors la moi ca saoule ! bonsoir merci de faire connaissance ! avez vous deja tester ...pour pouvoir oser une telle remarque ? Etes vous fabricant ?

mais j hallucine et les filles ! cette guerre debile c est pas fini non !

ce qui me gave , c est des post ou je vois sans cesse comme message ( le bon vieux temps, quand on se prennait pas le bec ;;;; on est une famille .....)
non d un chien j ai trois enfants et heureusement qu ils ne se prennent pas le choux comme vous !
enfin , a chaqur fois je me dis que ca va changer ! et finalement et bien c est toujours la meme chose ....sans cesse un eternel recommencement

alors la moi ca saoule ! bonsoir merci de faire connaissance ! avez vous deja tester ...pour pouvoir oser une telle remarque ? Etes vous fabricant ?

mais j hallucine et les filles ! cette guerre debile c est pas fini non !

ce qui me gave , c est des post ou je vois sans cesse comme message ( le bon vieux temps, quand on se prennait pas le bec ;;;; on est une famille .....)
non d un chien j ai trois enfants et heureusement qu ils ne se prennent pas le choux comme vous !
enfin , a chaqur fois je me dis que ca va changer ! et finalement et bien c est toujours la meme chose ....sans cesse un eternel recommencement

D'accord !!
J'ai vraiment pas compris pourquoi tout ça a pris une telle ampleur...
Se prendre la tête pour un gel, franchement ça vaut pas le coup.:buggy:
Chacun fait ce qu'ill veux : il fabrique son gel lui-même, il l'achète chez RYDAILS ou ailleurs...

Retour