mariekier Membre Actif 16 Janvier 2011 #21 Re : *:. Fairy Tale .:* c'est trés joli et merci pour les explications
cryzalide Nouveau Membre 16 Janvier 2011 #26 Re : *:. Fairy Tale .:* euhh moi aussi je veu faire des poses de faignante comme celle la!!! meme en 3h!!! c'est tres tres beau et la lunule c'est splendide bravo
Re : *:. Fairy Tale .:* euhh moi aussi je veu faire des poses de faignante comme celle la!!! meme en 3h!!! c'est tres tres beau et la lunule c'est splendide bravo
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 17 Janvier 2011 #28 Re : *:. Fairy Tale .:* encore une jolie pose la miss......bravo!!!!
marmotine en AE, formée et déclarée CMA 17 Janvier 2011 #29 Re : *:. Fairy Tale .:* rapide mais drolement efficace, c'est tres joli bises
sanoa Membre Populaire 17 Janvier 2011 #30 Re : *:. Fairy Tale .:* ben pour une pose de feignasse elle est bien sympa! on dirait un dessin animé les couleurs! j'aime bien!
Re : *:. Fairy Tale .:* ben pour une pose de feignasse elle est bien sympa! on dirait un dessin animé les couleurs! j'aime bien!
bettynails-carine Membre Populaire ENTREPRISE 18 Janvier 2011 #32 Re : *:. Fairy Tale .:* super jolie laurie
olympe Toute nouvelle 18 Janvier 2011 #33 Re : *:. Fairy Tale .:* j'adore la lunule ...c'est le petit détail qui fait vraiment haut de gamme ...
Re : *:. Fairy Tale .:* j'adore la lunule ...c'est le petit détail qui fait vraiment haut de gamme ...
Beth Destination Ongles 18 Janvier 2011 #34 Re : *:. Fairy Tale .:* Toujours autant admirative de ton travail, j'adore, c'est trop beau!!!
M McBernik Guest 18 Janvier 2011 #36 Re : *:. Fairy Tale .:* 15 min?????? *boude* ouinnnnnnnnnnnn c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re : *:. Fairy Tale .:* 15 min?????? *boude* ouinnnnnnnnnnnn c'est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laurie83 Membre Populaire ENTREPRISE 18 Janvier 2011 #39 Re : *:. Fairy Tale .:* Merci les loulouttes !
millefeux Membre Populaire 18 Janvier 2011 #40 Re : *:. Fairy Tale .:* époustouflant!!!!!!!!!+1!super mérité!