Fait sur mesure en chine

Aline2611

Membre Populaire
Salut les filles,

j'ai trouvé pas de mal de boutique sur ebay où ils proposent de faire des robes de soirée sur mesure (taille sur mesure, couleur, accessoires, ...) et pour vraiment pas cher.

Est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé ?
Qualité, temps de réception ...

Et si vous avez des photos, ce serait encore plus chouette :D

Bonjour,
moi j'avais commander une robe sur ebay et comme j'avais peur qu'elle soit trop courte j'ai demandé au vendeur la longueur (car j'ai de longues jambes!^^ rien n'est à ma taille lol) et là il m'a dit qu'il faisait sur mesure. j'ai envoyer toutes mes mensurations du coup et j'ai eu une robe nickel!!super bien cousue, j'ai eu une pochette en cadeau pour aller avec. très mal emballé mais un coup au pressing et parfaite!!
c'était y'a longtemps et j'ai plus le nom ni le lien donc si tu en as à partager je veux bien! :)

j'avais payé 45€ fdpc

Bonjour,
moi j'avais commander une robe sur ebay et comme j'avais peur qu'elle soit trop courte j'ai demandé au vendeur la longueur (car j'ai de longues jambes!^^ rien n'est à ma taille lol) et là il m'a dit qu'il faisait sur mesure. j'ai envoyer toutes mes mensurations du coup et j'ai eu une robe nickel!!super bien cousue, j'ai eu une pochette en cadeau pour aller avec. très mal emballé mais un coup au pressing et parfaite!!
c'était y'a longtemps et j'ai plus le nom ni le lien donc si tu en as à partager je veux bien! :)
j'avais payé 45€ fdpc

Ah donc il y a de bonnes expériences ....

Moi j'ai fais faire la robe de demoiselle d'honneur de ma fille cette été et super satisfaite !
La robe est magnifique, trés bien cousue ect du beau boulot ! D'ailleurs je dois recommander pour l'annee prochaine pour le mariage de ma soeur

j'en connais pas mal qui ont acheté sur ce genre de site. Apparament c'est génial mais les delais de livraisons sont très long.
Ma robe de mariée il fallait 2mois pour l envoi; la vendeuse m expliquait qu' en général c est un mois mais il y a beaucoup de retard donc faut prendre large.

120.gif

lol ok pas grave, plus tard :)

Retour