Fait sur mesure en chine

image-3907393266.jpg

On va voir pour retoucher le bustier qui est légèrement large

Pas franchement, y a des dizaine de boutiques sur ebay.
Il suffit de taper robe sur mesure et tu tombes dessus. Je ne mettrai pas de lien, car je ne saurais pas quoi mettre. Je pourrais en prendre au pif mais je ne sais ce qu'elles valent ...

Yankiita a dit:
donc toujours pas de lien?????

J'peux te donner le lien mais ça servira à rien car tu as au moins 2o vendeurs qui ont la même chose si c'est pas plus. moi je regard au moins cher car je lai eu a 50€ avec le vendeur et dautre la fesait a 70 90 voir 149€ apres cest a toi de trier Regarde aussi les évaluation du gars quand tu vois 98% d'évaluation positive tu peux foncer! Moi je règle mes recherche eBay des le début je fait les frais de livraison gratuits et Dans le monde entier au moins tu as pas mal de choix

et si on veux le meme vendeur que vous parce qu'on est sur qu'il est bien? ca évite de comparer aussi pendant des heures alors que vous avez les bonnes adresses

Oui c'est sur mais après il peux avoir aucun soucis avec moi et un problème avec qu'un d'autre c'est assez aléatoire Je mets le lien des que je suis sur lordi car avec iPhone y'a pas de lien

quand je tape moi je trouve que des robes moches,
donnez moi vos liens même si y'a 50 vendeurs c'est pas grave. et pourquoi pas donnez vos liens du vendeur où vous avez acheter? ebay ça toujours été aléatoire, je sais reconnaître si ça va être bien ou pas bien.
;)

Oui pis bon 36/38 ça va !!!! C'est pas comme si tu faisais du 36 en haut et du 46 en bas !!! LOL

Perso suis homogène en haut et en bas LOL ... mais avec du 48 ... Mais ça plait à mon homme alors ... Faut juste trouver comment s'habiller :D pour se mettre en valeur

l'important c'est que l'on se sente bien dans sa tete et dans son corps!
quand je dis ca c'est pcq c'est chiant car a chaque fois que j'achete une robe bustier c'est tjrs trop grand au niveau poitrine!!

Retour