faite votre choix rydnails ou flynails ou ongle 24

07sandra07

Membre récent
bonjour les filles alors voila mon sondage est simple pour vous le quel de c'est gel de c'est fournisseur sont les meilleur et pourquoi? n'hésiter pas a noter vos impression a oui je parle bien de la qualité
du gel pas du prix un grand merci a vous LES FILLES le plus de réponse possible svp
1raynails
2flynails
3ongle24
4gel uv discount :smile:

Re : faite votre choix rydnails ou flynails ou ongle 24

Gel Uv discount pour la qualité des gels , et ongle 24 en 2eme pour leurs gels de couleurs qui sont magnifiques!!!!

Re : faite votre choix rydnails ou flynails ou ongle 24

Pour ma part j'aime beaucoup le monophase et le cover de flynails , la texture me va bien assez épaisse mais pas trop, seul bémol ils chauffent un peu mais bon, c'est pas bien grave
Et je suis en période d'essai des gels couleurs de rydnails, et je trouve qu'ils sont très bien aussi et agréable à travailler (et pour le prix)
N'étant pas pro mon avis vaut ce qu'il vaut, je ne pose que sur moi meme et les défauts et la mauvaise tenue ne viennent pas de la qualité des gels mais de mon inexpérience et de mes erreurs

En ce ki me concerne, g testé Fly et ongle 24 et .....
Chez ongles 24 les couleurs sont sympas mais pas couvrantes de tout ( il m a fallu 4 couches pour faire une pose en couleur intégrale donc forcement épais, j étais DEGOUTEE !)
Chez Fly, une a 2 couches Max et avec les vernis gel une seule couche => mon choix est fait ! En + ils viennent de rentrer des nouvelles couleurs o top !

Je précise ke c mon avis perso et aucunement influencé !

En ce ki me concerne, g testé Fly et ongle 24 et .....
Chez ongles 24 les couleurs sont sympas mais pas couvrantes de tout ( il m a fallu 4 couches pour faire une pose en couleur intégrale donc forcement épais, j étais DEGOUTEE !)
Chez Fly, une a 2 couches Max et avec les vernis gel une seule couche => mon choix est fait ! En + ils viennent de rentrer des nouvelles couleurs o top !

Je précise ke c mon avis perso et aucunement influencé !

moi oci je trouve que ongle 24 ils ont des joli choix mais pas tres bonne en tenu et couche il faut plusieur pour que ca couvre bien...et comme j ai eu pas mal d achat en mm temps pour essayer chez eux je trouve que j ai fais un gros erreur...decu...les reste je connais po...voila mon avis bon courage les filles.

Pour ma part j ai testé les gels de couleurs et le gel mask de chez rydnail's je les trouves top

ongle 24 jamais testé par contre je viens d essayé les gels de construction de chez gel uv discount je n aime pas du tout mais ça n engage que moi je resterai chez ibd

Pour avoir utilisé les deux :
1 = rydnails (frais de port en conséquence mais vraiment top!)
2= ongle 24 (j'aime beaucoup les monophase, mais les gels couleurs pas assez couvrant il faut effectivement mettre plusieurs couche)

*ce n'est également que mon avis*

Ongle24... Comment dire... J'ai attendu 1 mois pour recevoir mon colis? J'ai fahi demander un remboursement; j'avais l'impression qu'ils se moquaient de moi! Sinon le gel de modelage rose est magnifique *-*
Je ne peux pas juger les autres site car je n'ai pas encore commander chez eux, mais sinon Nailangel a de très bon gel, et je commande toujours chez eux. Jamais déçue. Voilà, Bisous bisous

ongle24, gel construction super mais chaufe un max, gel de couleur difficile à cataliser et les pots fuient!
mais ,en gros, pour le prix, rien à dire.

:pcoucou ongle 24 j ai debuté avec ils sont tres bien pour debuter je trouve pas trop cher et jamais eu de souci pour les livraisons ! c est vrai que les pots sont mal conditionné !
leurs capsules sont au top les bombés vendu par sachet de taille voila !!!!!!!

Moi je vote sans hésiter pour rydnails et flynails.

Gel uv discount c'est du discount et ça porte bien son nom.
Ongles24 mauvaise couvrance des gels couleur. Je prends juste chez eux le monophase bonetluxe Sculturing ++ car c un gel ultra coStaud mais il chauffe mais tant pis on retire la main du four et ça repart lol

Donc je vote 1 et 2

Cc les filles j'espère que vous aller bien :) ?
Bo. Alors moi j'hésite sur les marque à commander en gel et avec tous les MSG que j'ai pu lire j'ai commander j'ai rydnails je vous dirai si j'aime bien :) bisou bonne journée :)

Moi aussi je vote 1 et 2 sachant que ça reste qd même des produits moyenne gamme. Moi qui vient de tester des produits haut de gamme après avoir utilisé ces marques qui sont bien pour débuter. Certains produits sont bien mais vu que c est pas tip top on peut avoir des surprises....à tester ou bien demander des avis avant d acheter.

Retour