faite votre choix rydnails ou flynails ou ongle 24

Lila973 a dit:
oui c'est vrai que rydnails c'est tres bien, j'ai testé gel uv discount et je trouve qu'ils ont un bon rapport qualité/prix, sinon beauty nails aussi j'aime la qualité de leurs produits mais ils sont chers meme apres la remise professionnelle. ongle 24 cela fait tres longtemps que je n'ai pas commandé chez eux mais à l'epoque ca ne m'avait pas marqué.

Flynails sans hesiter. Petits prix produits qui tiennent service et produits en regle. Equipe tres dispo surtout et ça compte beaucoup.

C'est vrai que chez flynails les fois où j'ai commandé ils étaient tres disponibles. ce n'est pas le cas chez gel uv discount.

Je trouve ton commentaire étonnant!!! :(
Nous sommes à l'écoute de toutes les demandes de nos clientes et faisons toujours nos possible pour répondre aux messages et pour gérer les situations dans les plus brefs délais!
Peut-être as-tu eu une mauvaise expérience (si c'est le cas j'en suis désolée) mais sache que ce n'est pas une généralité! ;)

Je trouve ton commentaire étonnant!!! :(
Nous sommes à l'écoute de toutes les demandes de nos clientes et faisons toujours nos possible pour répondre aux messages et pour gérer les situations dans les plus brefs délais!
Peut-être as-tu eu une mauvaise expérience (si c'est le cas j'en suis désolée) mais sache que ce n'est pas une généralité! ;)

lol ;) mdr
mais non bien sur je n'ai pas dit que chez vous c'etait mauvais à ce point:ok:, car vous etes bien mieux que d'autres sites que j'ai essayé evidement, mais là on comparait à flynails et je dois bien dire que POUR MOI et c'est juste MON EXPERIENCE PERSONNELLE ça se passe toujours tres bien niveau communication chez eux(ce qui n'est pas le cas partout mais c'est la vie:rolleyes:). Donc je ne denigre pas le site et je ne fait pas non plus de généralité, car à mon avis personne n'est parfait, vous avez vos points forts et ils ont les leurs.:)
biz

bonjour, comment peux tu affirmer que les gels onglerie.be sont mauvais ? serai tu la technicienne la plus compétente au monde si tu veux passe au magasin je te montrerai une pause qui tien 4 semaines @+

Matrixoftenebra a dit:
bonjour, comment peux tu affirmer que les gels onglerie.be sont mauvais ? serai tu la technicienne la plus compétente au monde si tu veux passe au magasin je te montrerai une pause qui tien 4 semaines @+

Perso j ai eu plein de decollemznts avec onglerie be. Leur couleurs virent..genre le rose construction qui blanchi.... la finition qui fissure et jaunit.
Sans parler de leurs soucis recurents de stock..
A petits prix aussi flynails et ongles24 sont nettement plus fiables et leurs gels ne decolent pas.

Apres chacune son niveau de tolerance face aux decollements au rempli. Pour certaines c est normal pour moi c est tolerance zero.

Niniis, j'ai répondu à ton message privé
je tenais à préciser à tous que je ne suis pas sur le forum tout le temps car beaucoup d'autres choses à gérer entre les ventes, les colis, les étiquetages, les formations, et comme nous le disons souvent si vous avez besoin d'une info rapide, le mieux est de nous appeler et nous pourrons vous guider au mieux pour votre commande.
Ma réponse n'a pas été assez rapide et j'en suis désolée mais je ne peux pas faire mieux.

J'ai pris pour mon usage perso nded et j'ai beaucoup aimer leur gel pas cher du tout et plutot pas mal bonne tenue , je prener rydnails pour mes clientes je n'ai jamais eu de décollement pas de probléme
Donc je dirais nded et rydnails , les autres je ne les ai pas tester :)

Bonjour,
J'utilise les produits Rydnails depuis +/- 1 an et J'ADORE !
Jamais eu de problème, très sympa et très très bon produits.
J'utilise souvent les vernis permantent et ils sont vraiment TOP.
Bàv,
Vanessa

Bonjour,
J'utilise les produits Rydnails depuis +/- 1 an et J'ADORE !
Jamais eu de problème, très sympa et très très bon produits.
J'utilise souvent les vernis permantent et ils sont vraiment TOP.
Bàv,
Vanessa

en tout cas j'ai testé leur magic diamond et il est tres tres bien.

Retour