Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jade06
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Faites Attention A Sandra69100 C Une Arnaqueuse!!!

Mde non, et j'en met pas pour l'acétone, et ça fait 5 ans, je suis pas encore morte.
Voila le lien de keratin cure si vous voulez voir

Keratin Cure

Mde non, et j'en met pas pour l'acétone, et ça fait 5 ans, je suis pas encore morte.
Voila le lien de keratin cure si vous voulez voir

Keratin Cure

Merci pour le lien et au niveau du résultat tu en penses quoi? Tu l'as fait y'a combien de temps? Et quel était la nature de ton cheveu? Désolé beaucoup de question

alors j'avais les cheveux frisés et méchés mais fins et en 2008 j'ai fait un nano j'ai trouvé ça pas mal ça a duré a peu près 4 mois. Après ma soeur a acheté les
keratin cure et là, la fête, même plus de brush un bon coup de seche cheveux et le tour est joué. Là je vais devoir le refaire car dernier en novembre, je sais c'est loin et j'ai des racines qui frisouillent dès qu'il fait humide...

oui dsl c'était long je sais pas si j'ai rep à tout.lol

et niveau réparation hydratation ect... et si c'est pas indiscret tu l'as acheté ou et combien? et quel était le délai de livraison?
tu as pas pris de photo?

et la première fois, on avait pris un kit pour 1 traitement pour tester ça revient pas trop cher

Non, j'ai pas pris de photo. Ben niveau réparation bien aussi, sauf qu'après, ils ont l'air tout fin car moins de volume. Le prix pour 1 traitement il me semble que c'était environ 60 euros et sans frais de douane en environ 1 semaine.

Je vais y réflechir ... Je pensais refaire un lissage HGS. A méditer lool.

Je connais pas les autres prix... Et tant mieux, en dollar tu gagnes.lol

YA TELLEMENT DE MARQUE QUE JE SAIS PLUS QUOI CHOISIR,merci les filles bonnuit

Rhooo mais jade,on ne te refera pas, toujours aussi conne oups celà m'a échaper mais je n'ai pas trouver d'autres termes te concernant....!!

Si tu veux j'ai mis au point un elixir qui rend les gens GENTILLE ET SERVIABLE mais bon j'avoue qu'avec toi il y a du boulot ....

A vrai ce que tu pense des autres, on s'en fout un peu car parfois surtout dans ton cas, vaut mieux voir déjà ce qui tourne pas rond dans ta tête car t'a vraiement la cervelle en miette ma pauvre

Va te faire exorciser!!!!

Bonne journée

j'ai d'autres chats à fouetter que de jouer avec toi sur tes petis posts ridicules qui cherche le conflit sans arret , allez zorro va sauver le monde ..

Je te rassure nous sommes toujours là c'est dommage pour toi

dreena c quoi le lissage ethiopien ? c un lissage bresilien ? bonne journee les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour