Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fara, dis-nous comment se porte ton index ? J'espère que la douleur est moins forte, parce que j'imagine bien combien t'as dû souffrir ma pauvre !
Estelle, d'après ce que j'ai vu sur les vidéos et après une pose en live sur moi par Nadiatel, si tu poses bien ta boule de la bonne grosseur avec un bon ratio sur la zone de stress en l'étirant doucement vers les cuticules et les bords, ça te fait ton bombé. En rajoutant la pink pour border, ben ça rajoute un chouia.
Après, j'en ai vues qui le corrigeait en rajoutant du clear par-dessus pour bien former le bombé au bon endroit. En gros, c'est plus facile de faire un bombé en résine qu'en gel lol
et en plus si pas de bombé avec la résine et construction chablon bin votre ongle (faux) va peter a coup sur au niveau du sourir ne laissant que la couvrante.
donc pas besoin d'un gros bomber si vous aimez pas trop mais au moin le minimum pour tenir tout sa
et si une cliente vous dit j'aime pas expliquez lui après si ma foit elle comprend pas qu'elle vienne pas chialer que sa pose se barre
antalya pour le bombé en résine il se fait quasiment tout seule quand on fait une bonne construction
sinon tu vais ta pose et pour le bombé si tu vois que ses tout plat tu fait une boule et tu la place sur la zone de stresse tu fait en sorte de pas trop aplatir quand tu la pose tu passe doucement (arf j'arrive pas a m'expliquer grrr) bref tu ajoute de la matiere s'il faut pour avoir ton stress.
quand tu auras de l'expérience (et peu etre une formation) en 3 boules tout est fait.
bises