Faites Le Bombe !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : Faites Le Bombe !!!

Merci Fara pour ce petit rappel !! c'est vrai que aie aie aie, j'ai la même chose que toi pour la peau en dessous de l'ongle et quand ça casse, ouillllllleeeeee !!

mais punaise que ca me gonfle cette petite peau y'a pas moyen de s'en debarasser??? en plus c'est tres disgracieux je trouve grrrrrrrrr

mais punaise que ca me gonfle cette petite peau y'a pas moyen de s'en debarasser??? en plus c'est tres disgracieux je trouve grrrrrrrrr

ecoute je vais faire ma curieuse mais si tu peux prendre un photo un jour, cela serait bien.. car je vois pas du tout de quoi vous parlez..lol

au moins je sais a quoi sert reellement le bombé a ne pas avoir mal quand on se retourne l ongle

ecoute je vais faire ma curieuse mais si tu peux prendre un photo un jour, cela serait bien.. car je vois pas du tout de quoi vous parlez..lol

mdrrrr oui promis j'y penserais mais je peux te dire que c'est une vraie galere ne serait ce que pour mettre le chablon !!!:doh:

mdrrrr oui promis j'y penserais mais je peux te dire que c'est une vraie galere ne serait ce que pour mettre le chablon !!!:doh:

oui j'imagine.. car sans la petite peau c'est pas toujours evident..lol..alors là.. en meme temps.. tu es belle.. donc il faut bien que tu ais un défaut..lol

Ah mais moi aussi je l'ai cette peau!!!!!Enfin, je crois d'apres la description et je galere pour mettre les chablons(c'est peut etre pour ca alors) ou alorsc'est moi qui suis pa douée( ce qui est bcp plus probable!!!!!!).En tout ca, j'ai une espece de peau moche!!!
En tous cas j'espere que tu n'as pas trop mal!!!!

oui j'imagine.. car sans la petite peau c'est pas toujours evident..lol..alors là.. en meme temps.. tu es belle.. donc il faut bien que tu ais un défaut..lol

:wub::wub::wub: c'est cro mimi ca merci beaucoup je suis toute rouge mdrrr:wavetowel2:

oui il as une grande importance le bombé ce n'est pas seulement point de vue esthetique mais il a une fonction aussi c'est le plus important dans la pose!!!
donc ne le négliger pas!!!!!!!!!!!!!!

Ah mais moi aussi je l'ai cette peau!!!!!Enfin, je crois d'apres la description et je galere pour mettre les chablons(c'est peut etre pour ca alors) ou alorsc'est moi qui suis pa douée( ce qui est bcp plus probable!!!!!!).En tout ca, j'ai une espece de peau moche!!!
En tous cas j'espere que tu n'as pas trop mal!!!!

rooo ben je me sens moins seule dis donc !!!!

et c'est vrai que c'est moche mdrrr

pfff moi j me bataille a savoir le faire impossible du coup ca fais un truc tout chelou mais bon plaque protege quand meme meme si bombe = bosse de casimodo

oué bombé hyper important ! d'ailleur je pige pas qu'à ma 2ème formation avec une autre formatrice, elle en ai même pas parlé, du coup j'arrivais pas à donner la forme qu'elle voulait car je faisait automatiquement un bombé, elle a conclu par "ça doit être votre style, votre sugnature"... tsss
bref, j'avais pas de souci avec les bombés mais depuis c'est la cata, à force de me forcer à faire comme elle, ben j'y arrive plus !!!!
enfin, juste un petit rajout : même pour les gainages pensez aux bombés, je me suis fait piégé une fois et le gel s'est fissuré de partout au bout de 2 jours !! j'ai recommencé avec un ti bombé bien placé et là nickel, une pose d'1 mois :)

merci beaucoup de le confirmer car certaines clientes qui se font poser des ongles pour la première fois trouve ça bizareeeeeeeeee
donc on est dans le vrai
merci beaucoup ça rassure

coucou, juste pour savoir, le bombé alors on doit pas demande l'avis des clientes ? car je suis pas encore tombée sur une qui n'en voulais pa mais je suis sûre que sa existe lol

coucou, juste pour savoir, le bombé alors on doit pas demande l'avis des clientes ? car je suis pas encore tombée sur une qui n'en voulais pa mais je suis sûre que sa existe lol

Il doit toujours avoir un bombé, aussi mini soit-il !

merci beaucoup de le confirmer car certaines clientes qui se font poser des ongles pour la première fois trouve ça bizareeeeeeeeee
donc on est dans le vrai
merci beaucoup ça rassure

Il doit effectivement toujours y avoir un bombé, mais il doit être naturel.. C'est pas une grosse bosse non plus!!! Si c'est correctement fait, la cliente n'y voit que du feu et trouve toujours ses ongles jolis. ... Même je crois avec l'expérience que ça sert à rien de leur parler de bombé, car elles y comprennent rien de toutes façons... Et au pire, si elles demandent, on leur explique la totale!!!!

... Et pour les clientes qui ont les ongles qui rebiquent contre le haut, elles sont FANS du bombé, car elles détestent leur forme d'ongles...

comment vous faites pour faire un bombé en résine?? je viens de regarder plusieurs pas à pas et aucun parle de bombé!!...????

Fara, dis-nous comment se porte ton index ? J'espère que la douleur est moins forte, parce que j'imagine bien combien t'as dû souffrir ma pauvre !

Estelle, d'après ce que j'ai vu sur les vidéos et après une pose en live sur moi par Nadiatel, si tu poses bien ta boule de la bonne grosseur avec un bon ratio sur la zone de stress en l'étirant doucement vers les cuticules et les bords, ça te fait ton bombé. En rajoutant la pink pour border, ben ça rajoute un chouia.

Après, j'en ai vues qui le corrigeait en rajoutant du clear par-dessus pour bien former le bombé au bon endroit. En gros, c'est plus facile de faire un bombé en résine qu'en gel lol

Retour