faites le test les filles

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pat
  • Date de début Date de début

pat

Magriff Nail Creation, distributeur Obsessio"Nails
je suis allez cet aprem regarder mes premières poses que j'ai faites il y a déjà quelque temps :eek::eek: et c'est assez surprenant :(
si vous trouvez que vous ne progressez pas assez vite ou que vous stagnez , faite le test, vous serez surprise :teehee:mais cela permet d'avancer:flower2:
bise à toutes

Re : faites le test les filles

Ouais moi aussi j'ai regarder des vieilles poses, et y a un peu de progrès :yes:

A ben oui y à pas photo,lol.C'est halucinant que j'ai pu faire des merdes pareille,mdr.

je me suis dit la même chose :4-astonished:

moi osi a mes debut cetait pas trop sa mai ac ce forum g apri beaucoup et franchement mnt ca va a part ke g envi de changer de marque de gel

moi osi a mes debut cetait pas trop sa mai ac ce forum g apri beaucoup et franchement mnt ca va a part ke g envi de changer de marque de gel

stp peux tu eviter de parler en language abrégée pour que un grand nombre de personne puisse comprendre les messages, mercii:wink:

stp peux tu eviter de parler en language abrégée pour que un grand nombre de personne puisse comprendre les messages, mercii:wink:

oui j'mexcuse j fais de mon mieux mais c dure quand ta l habitude mais j vai faire un peu plus attention, j viens de reprendre les cours donc sa va revenir tout doucement jmexcuse encore

moi je :new_shocked::new_shocked:les aies en permanence sous les yeux car je fais choisir les modèles, pour leurs décos et c'est vrai que les premières photos j'ai souvent envie de les enlever!!!!:eek:

moi je :new_shocked::new_shocked:les aies en permanence sous les yeux car je fais choisir les modèles, pour leurs décos et c'est vrai que les premières photos j'ai souvent envie de les enlever!!!!:eek:
:ayalou:pire encore si tu sais pas les refaire!!

:axool: oui je le fait souvent aussi! qu'est ce que je me bdonne des fois mdr! :ayalou:

Retour