*:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

Re : *:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

De rien ^^

ça fonctionne nikel j'ai testé, maintenant faut que je trouve de l'inspiration pour faire plusieurs plaquettes

merci Laurie.... tu es géniale....

je vais tester cette semaine....

je vais pouvoir me faire de belle déco's sur mes mains.... et en plus du one stroke...

trop trop bien.....

et puis pour les clientes qui ne veulent que des stickers, on peut le caser notre one stroke....

merci , merci , merci

super partage laurie,
mais je n'ai pas tout compris moi , mdr !!
car à un moment il y a une feuille et ensuite on ne voit plus la feuille blanche ???
tu pourrais m'expliquer comment on fait en français stp ? hihihihi merci.

Non la feuille blanche quadrillée c'est juste pour rester droite et faire des stickers bien alignés sur la pochette plastique

Non la feuille blanche quadrillée c'est juste pour rester droite et faire des stickers bien alignés sur la pochette plastique

d'accord d'accord, merci laurie;)
donc on met du vernis sur la pochette transparente là ou l'on souhaite dessiner ?
n'importe lequel ?

Oui oui, du moment que c'est transparent. Là j'utilise un Base Coat et ça marche.

Je fais une plaquette d'arabesque là ^^

alors...sur le gel, je vois bien me servir de la pellicule collante entre 2 couches de construction, genre comme si c'est une incrustation.....

mais en résine ???????????on le colle comment ???, faut le découper un peu et le mettre entre 2 couches de gel de finition???, ou tu le mets entre 2 couches de résine clear ???????

alors...sur le gel, je vois bien me servir de la pellicule collante entre 2 couches de construction, genre comme si c'est une incrustation.....

mais en résine ???????????on le colle comment ???, faut le découper un peu et le mettre entre 2 couches de gel de finition???, ou tu le mets entre 2 couches de résine clear ???????

Comme on veut, avec juste un point de colle ou sur la couche de finition.

Rhhhho sophie merci à toi du partage de ton avatar !!! lol

et les dessin on les fait sur le vernis une fois sec??? c'est ca ????

Retour