*:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

Re : *:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

j'ai essayer avec une pochette ayant une aspect granuleux je n'arrive toujours pas! sa fait comme une pate élastique quand je décolle avec la pince a épiler (je sais pas comment expliquer) que faire? peut etre que je décolle pas correctement!
C'est pas assez sec !

merci elles sont terribles ses russes...

j'ai tester aujourdhui c'est nikel je vous poste mon essai ce soir quand j'ai 2 min après le dodo des petits je mettrais plusieurs photos

comme promis donc j'ai pris un vernis transparant bas de gamme et j'ai essayé de faire un petit oeuil en vernis donc difficile de blendé lol enfin dégradé c'était un essais vite fais j'ai mis sur tip blanc pour avoir un meilheure rendu d'abord une fine couche de gel j'y ai étalé mon sticker catalyse et ensuite la construction dessus dsl pour les bubulles j'ai fait vite fait avec un vieux gel qui fait plein de bulles
:43-clapping:merci laurie je vais enfin pouvoir faire des trucs sympa sur ma main droite
lol

Pièces jointes

• IMAG0195.jpg
    IMAG0195.jpg
    39 KB · Affichages: 457
  • IMAG0196.jpg
    IMAG0196.jpg
    35.9 KB · Affichages: 466
  • IMAG0198.jpg
    IMAG0198.jpg
    25.9 KB · Affichages: 426
  • IMAG0200.jpg
    IMAG0200.jpg
    28.5 KB · Affichages: 477

bon impossible de mettre la dernière photo donc je vous épargne les bubulles pour l'instant lol

Rhoooo c'est Superr !!!

Moi qui deteste les stikers.. j'aurais un peu moins mal quand les clientes m'en demanderont..
Puis je suis sur qu'elles seront les seuls à les avoir.. !

Elle vont kiffer..et je kiff aussi..!! :youpi:

Merci ma belle pour le partage.. :kiss1:

Je vous montre le resultat des que j'ai essayé..

super ! cela mérite un +1 ! quel gain de temp avec de la préparation à l'avance comme ca ! merci pour ce pas a pas ! :3-blink:

merci ! oui c'est ça, comme c'est expliqué en page 1 en fait

trop cool,
mais je ne voyais pas trop comment faire avec les images, mdr,
je voulais écrire que j'étais un peu blonde parfois mais je ne voulais pas froissée la sensibilité des unes ou des autres, hihihi !!!
:kiss1:

Retour