*:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

Re : *:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

le papier cirer est un papier qui sert en patisserie, ont le met dans le fond de notre plaque a biscuit pour eviter que ça colle, je pense que vous appeller ça aussi du papier sulfuré?? bref je pense que toute surface glissante peux fonctionner, meme les pochettes transparente tel que vue dans le premier message, mais j'ai pas essayer donc je suis pas certaine ce qui fonctionne ou pas...

Sur les photos des 1ers stickers, le rendu n'est pas terrible photogéniquement parlant :s dommage!

j ai testé j en ai décollé un ça à l air de marcher!en même temps je n avais jamais fait de one stroke!!
certains dessins finissent hors vernis car je voulais un rendu naturel et ne pas arrêt le trait d un seul coup!
voilou à vos commentaires

Pièces jointes

• DSC03223.jpg
    DSC03223.jpg
    29.7 KB · Affichages: 399
  • DSC03225.jpg
    DSC03225.jpg
    35.9 KB · Affichages: 408
  • DSC03226.jpg
    DSC03226.jpg
    28.3 KB · Affichages: 423

peu t on le fair en 3D aussi???

Si tu penses à de la 3D en résine moi je pense que soit ça va casser quand tu va vouloir épouser la forme de l'ongle soit ça ne va pas coller et ça va dépasser et s'accrocher partout!
Après si tes ongles sont assez plat et que le motif est petit pourquoi pas!

Sinon on doit pouvoir incruster facilement des petits strass et micro perles!

Si tu penses à de la 3D en résine moi je pense que soit ça va casser quand tu va vouloir épouser la forme de l'ongle soit ça ne va pas coller et ça va dépasser et s'accrocher partout!
Après si tes ongles sont assez plat et que le motif est petit pourquoi pas!

Sinon on doit pouvoir incruster facilement des petits strass et micro perles!
après réflexion, tu as raison j'avais pas pensée a ça

j ai testé j en ai décollé un ça à l air de marcher!en même temps je n avais jamais fait de one stroke!!
certains dessins finissent hors vernis car je voulais un rendu naturel et ne pas arrêt le trait d un seul coup!
voilou à vos commentaires
tes fleurs sur la 1ère photo sont très belles !
je vais faire des petits tests aujourd'hui ça a l'air super sympa !

un essai

Pièces jointes

• IMAG0246.jpg
    IMAG0246.jpg
    50.7 KB · Affichages: 359

Et de 2 faites nous partager vos essai biz a toutes

Pièces jointes

• IMAG0251.jpg
    IMAG0251.jpg
    37.6 KB · Affichages: 325

tes fleurs sur la 1ère photo sont très belles !
je vais faire des petits tests aujourd'hui ça a l'air super sympa !

Je suis restée patiente pour le faire moi qui suis très speed c est dur de rester concentrée sur un petit dessin mdr!!C est super simple à faire après faut de l inspiration et puis un meilleur coup de pinceau que le mien!

je pense que oui mais j'ai jamais testé faudrai déjà que j'arrive à faire du 3D!!! mais pour transporter je sais pas si cela sera facile
Bonjour ! Il y a cette vidéo de Love4Nails qui explique comment pré fabriquer des décos 3D en utilisant une capsule pour avoir un bombé qui permet de les coller plus facilement sur les ongles ! Bon WE...!
YouTube - 3-D ACRYLIC ROSES NAIL ART DESIGN TUTORIAL

Retour