*:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

Re : *:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

Les premiers essais j'avais du mal à retrouver ma tache de vernis. C'est pour ça que je fais des quadrillages pour me faciliter la position du motif.

Soyez indulgente ces mes débuts en peinture ;)
merci
et quand tu fais les fleurs ça te fais pas des trous ou des endroits translucides ?
tu mets de l'eau sur ton pinceau ?

Re : *:. Faites vos propres Stickers One stroke .:*

Je mets très peu d'eau dans la peinture (la pointe du pinceau). Sauf pour les roses bleues faites hier soir par 38° ! la galère pour la peinture, là j'ai mis plus d'eau.
ça ne me fait pas de trou, et ça arrive de temps en temps les endroits translucides si j'ai pas mis assez de peinture sur le pinceau.

Avant de commencer je mouille un peu mon pinceau.

Je sais pas si ça peut t'aider.

génial cette idée et super économique !!!! quand on a déjà la peinture et les plastiques punaise un peu de boulot pour la peinture mais du coup ca sera unique et originale ! je kiffe merci !!!!!!!!!!

le seul truc que je trouve dommage après plusieurs essais, je trouve le one stroke plus jolie sur une base un peu accrochante (style après le ponçage de la construction), je trouve que la peinture glisse beaucoup avec le vernis l'effet est là, mais moins précis enfin c'est mon avis, je sais pas si certaines d'entre vous ont remarqué la même chose

Oui oui bien sûr, mais je pense que cette technique est super intéressante pour notre mauvaise main par exemple

oui je l'utilise que pour ma mauvaise main ;)
je sais pas si en passant un très léger coup de bloc blanc sur le vernis ça marcherait mieux...à tester ...

oui et ça marche du tonnerre!! j'ai testé et c'est au top super idée et merci de l'avoir partagé!! :28-kiss:

je trouve cette technique absolument géniale

surout pour les filles (comme moi) qui posent sur elles même car le one stroke sur soi c'est pas évident , surtout la mauvaise main

merci beaucoup

bonjour a toutes je fait remonter ce poste que je viens de trouver qui est géniale et les nouvelles sur le fofo comme moi pourrait vraiment être intéressé ... pour moi qui suit nul en dessin je vais essayer de calquer un joli dessin puis de poser ma pochette plastique avec le vernis vu que les deux sont transparent j espère que sa marchera en tout cas un grand merci à laurie car c'est vraiment un poste magnifique et très intéressant ... +1+1+1+1+1 des millions de plus pour cette idée géniale

Retour