faites vos tatoo henne vous meme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début
Re : faites vos tatoo henne vous meme

je n'arrive pas a faire passer le henné dans la serignue il doit etre trop pateu, comment faire? dois-je rejouter plus d'eau? j'ai peur que si c'est trop liquide ca coule quand je le pose sur mon bras et que ca fassedes trainées a moitié colorée... pourtant j'ai le meme henné que toi...
aussi, si je rajoute de l'huile de karit c'est inutile?

je n'arrive pas a faire passer le henné dans la serignue il doit etre trop pateu, comment faire? dois-je rejouter plus d'eau? j'ai peur que si c'est trop liquide ca coule quand je le pose sur mon bras et que ca fassedes trainées a moitié colorée... pourtant j'ai le meme henné que toi...
aussi, si je rajoute de l'huile de karit c'est inutile?

rajoute juste de l'eau mais petit à petit! ;)

par contre ce qui est fait en tunisie en noir c'est pas du tout du henné mais du harkouss ce n'est pas du tout la meme chose!
le hénné c'est orange plus ou moins foncé, le harkouss lui se trouve que en tunisie ou meme egypte je crois.

mais c'est super cette methode!!! je vais essayer on verra ce que ca va donner je voulais acheter des cones tout pret moi!! ;o))

bonjour est ce que quelqu'un a déjà essayé avec de l' harkouss et où en trouver à part en tunisie???

Où je peux en acheter en linge? J'en trouve pas...

Retour