faites vos tatoo henne vous meme

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mosnia
  • Date de début Date de début
Re : faites vos tatoo henne vous meme

merci a toi mosnia c'est sympa cette idée!! vas falloir que je cherche sur l'ile car y'a pas de marchés arabes ici!!

merci a toi mosnia c'est sympa cette idée!! vas falloir que je cherche sur l'ile car y'a pas de marchés arabes ici!!

en effet sur fort de france je crois pas !
mais dis moi ya pas de communauté arabe ou indienne ?

et surtout les filles je vous ai fais partage ma recette mais faudra partager vos créations
sinon c pas du zuuuusteeee!

tu t'es fait ton tatoo a la cheville?

non mais je n'oublie pas ce que j'ai dis dès que je l'ai fais je vous mets la photo
en fait j'arrive pas trop à me decidé et surtout trouver le motif je n'ai pas assez d'imagination pour le faire sans modele
j'en voudrais un en longueur du bas du pieds jusqu'à mi mollet et qui tourne autour de la jambe donc du bout du pied et qui tourne en passant par l'os de la cheville externe jusquà mi mollet derrière la jambe
je sais pas si c'etait vriament clair ce quej'ai dis
et j'ai pas reussi à trouvé de motif qui me plaise et pas trop complexe j'suis pas une pro non plus
si vous en trouvez sur le net je sui preneuse d'ailleurs
car je n'en ai que pour les mains et comme je recherche du taf si je passe un entretien ça le fera pas sur la main je peux pas me permettr

je commencais a desespere j'ai enfin retrouver du henne naturel je le reçois cette semaine

j'hesite entre plusieurs motifs lequel préférez vous? sachant que ce sera pour le pieds
j'ai besoin de votre avis merci les filles!

48fe2b90f401fb7e657e134b5d19091d.jpg

ff166ad14b4da2993e45ec6730005f5f.jpg

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe
bravo et merci pour ce pas a pas

la deuxieme pour le pied!!

et si c'etait la main , la premiere!!

merci nath c'est ce que je pensais pour le pieds aussi
le principe de la spirale sera plus facile à refaire en partant du gros orteil et en faisant le tour sur la cheville jusqu'a mi mollet sur le coté

superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe
bravo et merci pour ce pas a pas

c pas moi qui les ai fais nathy en faisant une recherche sur le net j'ai trouvé ces 2 photos et j'esitais entre ces 2 là
tu préfères laquelle toi sachant que c'est pour le décliner sur le pied ?

c pas moi qui les ai fais nathy en faisant une recherche sur le net j'ai trouvé ces 2 photos et j'esitais entre ces 2 là
tu préfères laquelle toi sachant que c'est pour le décliner sur le pied ?

j aime beaucoupssssss la 2eme

ok donc ça sera la 2ème que je vais me faire
merci pour vos avis:kiss1:

pense a la photo mosnia!!!

t'inkiet j'oublierais pas j'avais promis au debut de ce post que dès que je m'en referais un je mettrais la photo
par contre faudra etre indulgente ça sera la premiere fois que ce sera fait en pose libre d'habitude j'ai un modèle a taille reelle pour le faire

t'inkiet j'oublierais pas j'avais promis au debut de ce post que dès que je m'en referais un je mettrais la photo
par contre faudra etre indulgente ça sera la premiere fois que ce sera fait en pose libre d'habitude j'ai un modèle a taille reelle pour le faire

ne t'inquiete pas !!!! ca va le faire!!!

merci pour tous ces détail j'essaie ce soir sur ma fille j'essaierai de mettre des photos je suis novice sur internet:flowers:

merci beaucoup pour cette marche à suivre =) j'ai exactement le meme henné que sur la photo qu'on m'avait ramené du Maroc..mais le problème s'est que je n'ai jms réussi a le faire tenir je vais essaier comme sa ^^ et pour ta cheville le 2ème modèle est

j'ai fait le hénné à ma fille (qui à bien bronzé avec le peu de soleil que nous avons eu )et celà n'as pas bien rendu on voit à peine sont tatouage qui est son prénom en lettre chinoise sur le bas du dos.DOMMAGE
et j'ai fait la méthode citer ds la discution avec du pur henné fait main.dois-je essayer avec du henné acheté ?

j'ai fait le hénné à ma fille (qui à bien bronzé avec le peu de soleil que nous avons eu )et celà n'as pas bien rendu on voit à peine sont tatouage qui est son prénom en lettre chinoise sur le bas du dos.DOMMAGE
et j'ai fait la méthode citer ds la discution avec du pur henné fait main.dois-je essayer avec du henné acheté ?

j'espère que tu l'as laissé longtemps agir
par contre si c par rapport au type de henne ça je peux pas te dire je l'achète deja tout fais en poudre sur le net!

Retour