Fallait bien tester IBD USA

Ishvary

Membre Populaire
Bonjour mes chérrrrrriiiiiies (a lire avec l'accent de Cristina Cordula dans les Reines du shopping)

J'ai voulu tester le gel USA enfin tester est un bien grand mot...
Acheter sur Amazon, vendeur Ella Gray, pays : USA
Produit : Builder pink ibd 56 gr
Prix : 27€

Je l'ai reçu vite, ils répondent vite quand on les contact et m'ont dit que le produit venait direct du fournisseur.
Je l'ai ouvert aujourd'hui par curiosité vu que c'est LE sujet du moment sur le forum et bien .... IL PU mais oh mon Dieu comme c'est pas permis, ça tourne direct la tête.
Donc j'ai quand même écris taleur a Ella Gray pour les incendier mais a 99.99% c'est une contrefaçon car les gels IBD "normalement" ne sentent rien.

Une copine achetait ses VP chez ce vendeur et n'a jamais eu de soucis par contre le gel je déconseil je ne le testerais même pas sur moi dix mn après l'avoir reniflé j'ai encore mal au crâne.
Généralement ils sont mignon chez Amazon et rembourse dans la plupart des cas.
Me reste plus qu'a trouvé un autre fournisseur.
Adnails serait le moins cher mais comme une nana a eu des soucis avec leur gel ibd j'aimerais bien des avis de fille ayant récemment acheté chez eux.
Enfin bon fallait bien tester je ne suis pas déçue au moins je sais a quoi m'en tenir même si je l'avais déjà lu.
Du coup les filles achetant sur Ebay usa je me demande si vos gels puent le chimique aussi.

Je vous mets les photos de la bête quand même il est en tout point identique avec un vrai.

Pièces jointes

• 20140706_135252.jpg
    20140706_135252.jpg
    1.1 MB · Affichages: 159
  • 20140706_135320.jpg
    20140706_135320.jpg
    1.4 MB · Affichages: 147
  • 20140706_135536.jpg
    20140706_135536.jpg
    921.4 KB · Affichages: 123
  • 20140706_135302.jpg
    20140706_135302.jpg
    1.3 MB · Affichages: 127
Beurk lol ça sent pas magniiifikement bon alors cette histoire :D

Bref mdr a ta place je le testerai sur une capsule ou une main pour voir si ça catalyse et tout

Mdr Audifane, tu m'étonnes, sur le site officiel il mette si ça pu c'est de la contrefaçon, même en le testant sur un doigt s'il contient de la merde dedans acide ou je ne sais quelles joyeusetés je n'oserais pas le tester sur une cliente.
Je sais pas ce que je vais en faire en plus je suis pas fan des bagues en gel.

Je les avais vu, mais il est identique le gros "e" n'apparait pas sur tous les pots en 56gr ni sur les 14gr en fait. C'est pour ça que je ne capte pas pourquoi il pu autant le bordel, il n'y a pas d'impureté ou autre dedans, il est aussi visqueux que le vrai, je sais pas ils ont bien bossé pour faire aussi vrai lol

Les pierres liquide faut les mettre sur les ongles imagine le truc il dissout le vrai gel mdr ça commence a fumer pire que dans les dessins animé :D et pis non malheureusement c'est pas les MSE c'est pas compact du tout.
Non j'ai pas confiance vraiment xD

J'ai commandé 80% de mon matériel hier quand je recevrais tout au pire je testerais sur moi mais si mon doigt se désintègre on saura que c'était pas bon :D

Au pire,ça se décollera,je pense pas que tu ai de soucis mais bon faut se mefier lol si ça se trouve c'est du gel a la con du supermarché qu'ils transferent dans les pots ..

Rolala t'es pire que moi sur la spéculation là!
C'est dommage c'était le seul moyen pour moi de rentabiliser cette marque vu que les PO chez moi prennent pas cher, je vais surement me tourner vers MSE, me faut juste trouver une nana pour me former là-dessus les gels super épais c'est une énigme pour moi et j'aimerais bien m'ouvrir en AE a la rentrée.
Laurie le fait mais elle est trop loin. Audifane toi aussi t'es loin!!! snif !!!

Mdrrr beh franchement moi je commence avec des gel hyper épais et oulalaala lol ... J'y arrive mieux la mais le cover et tout non mais c'est la grosse galère :eek:

Déjà la couleur dans le pot n'a rien à voir avec le vrai ......( je trouve )

Je commande sur ebay.com et aucun soucis d'odeur mais c'est comme partout, tu dois avoir de bons vendeurs et de mauvais vendeurs.

Ils t'ont répondu quoi quand tu les as incendié ?

Et j'ai acheté chez adnails un builer en promo et aucun soucis

La couleur est un chouilla plus rose
Ils ne m'ont pas encore répondu j'aurais une réponse qu'après demain je pense

Bon réponse du moment par le vendeur :

L'odeur est commun. Avez-vous utilisé le gel?

J'ai demandé a ce qu'il me fournisse la preuve qu'ils sont vrai, déclaration de vente en france ou europe et tout le tralala a défaut d'être remboursé.

La suite demain au prochain épisode

Retour