fallait que je le mette

angienails

Membre Actif
desoler de bombarder le fofo avec des article mais c etait a mettre il disent que la resine est de moin en moin a la mode et que cela ne fait pas naturelle ? quand je voit les foforette avec leur magnifique pose sa me fait rager lisez vous comprendrez ou alor c est moi qui n y connais rien du tout

pourquoi se faire raler avec ce genre de choses? c'est tellement plus facile de dénigrer la résine parce que c'est dur à travailller
laisse tomber ce genre d'article tu vas te prendre la tete pour rien

Tu sais ma belle mère va bientôt faire une formation de po et la formatrice lui à dit que la résine était interdite car dangereuse et cancerigene ...Heuu ça ma bien fait rire si tu écoute ou lit tt c chose Ta pas fini lol

Comme je dis aux personnes qui me sortent que le gel ,la résine et les lampes UV sont cancérigènes : " et la clope , l'alcool, le portable, les micro-ondes....????" Arrête tout ça pour commencer et après on en reparle...

Comme je dis aux personnes qui me sortent que le gel ,la résine et les lampes UV sont cancérigènes : " et la clope , l'alcool, le portable, les micro-ondes....????" Arrête tout ça pour commencer et après on en reparle...
complètement d'accord... on entend des trucs d'ouf maintenant, résine bientôt interdit, solarium, lumière pulsée etc et le tabac aussi (voir plus) dangereux pour la santé? et l'alcool? si ils voulait interdire tout que soit disant c'est mauvais pour la santé, hooo les gens pétaient un câble, plus de tabac plus d'alcool plus rien quoi... il faut arrêter, j'en ai marre d'entendre ça

moi sa me fait reagir clair que si on devrai faire attention a tout ce qui est nocif on ne mangerais plus on ne ferais plus le menage on ne se maquillerai plus ou ne s habillerais plus en gros on ne vivrais plus et ce qui ma choquer aussi dans ce truc c est quelles disent que sa ne fait pas naturelle hors que quand je vois les poses des filles sur le fofo c est tout a fait naturelle et magnifique

faut quand même pas comparer le tabac et la résine ! tabac alcool cet prouve médicalement les dommages que cela cause
personne n'as jamais démontrer les effets des produits ongles mis a part la poudre ou le mono inale il faut les utiliser de façon sécurisé

Retour