fameuse dentelles

laetitia23

Nouveau Membre
salut a toute je sais que certaines d'entre vous font des poses avec de vraies dentelles. jai deja fait des poses mais avec des stichers dentellées ce qui est different.
j'ai une demande assez important a ce niveau mais mon fournisseurs en fait plus donc je me lance sur la vraie dentelle.*avez vous des conseils a me donner pour bien le choisir, l épaisseur, la largeur ....
a vous de me dire
merci a vous et bisous:arnaud_w:

Re : fameuse dentelles

désolée, j'ai pas de réponses a te fournir etant donné que je pose tes même questions... il y a bien des expertes qui vont nous répondre:wiggle:

Coucou léati,perso je la prend la plus fine possible et je la place entre deux couches de gel!je la prend en mercerie plus de choix.Bien bordé surtout.
Sinon rien à voir avec le sujet,la robe sur ton avatar est magnifique!

oui moi aussi je la prend tres fine et je la met avant ma construction,par contre je la place un peu comme je veux sa depend comme tu veux la placer et surtout le dessin que tu choisi dans ta dentelle et tu coupe et puis tu la place.voila

Coucou léati,perso je la prend la plus fine possible et je la place entre deux couches de gel!je la prend en mercerie plus de choix.Bien bordé surtout.
Sinon rien à voir avec le sujet,la robe sur ton avatar est magnifique!
oui lolo la robe est superbe mais helas je n'avais pas le fournisseur pret de moi je suis donc partie sur un autre style mais tout a fait magnifique aussi,( je la montrerai aprés le mariage)

merci pour tes conseils il faut donc la metrre entre 2 couches de constructions ?
bise a toi ma belle

merci ninouchette, si vous avez des photos de ces poses la faites nous profitez de votre savoir faire
bisooooooooous a vous toutes les belles

Retour