Fameux pinceau 3D Nfu Oh???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Gloria
  • Date de début Date de début
G

Gloria

Guest
S'il vous plaît tout le monde, c'est quoi le fameux pinceau que vous adorez pour la résine Nfu Oh en 3D? J'ai regardé sur framenails et sur american nails mais je vois pas c'est lequel??? Merci d'avance! :happy:

Pièces jointes

• Catalogue Nfu 2007.jpg
    Catalogue Nfu 2007.jpg
    15.7 KB · Affichages: 106
Re : Fameux pinceau 3D Nfu Oh???

merci tout le monde pour les réponses. Mais le langue de chat n°6 c'est trop gros pour faire des ptites fleurs et feuille en 3D non? j'aurais pensé que vous utilisiez un chti pinceau...

merci tout le monde pour les réponses. Mais le langue de chat n°6 c'est trop gros pour faire des ptites fleurs et feuille en 3D non? j'aurais pensé que vous utilisiez un chti pinceau...

oui moi pareil, j'arrive pas avec celui là. J'en ai déjà un et trop gros... Mais merci pour la photo! :30-niceeyes:

et bien si vous voulez apprendre à vous en servir, faut venir à Cambrai (dans le nord) le 16 décembre! Poly sera là pour nous apprendre!
Et je suis sûre qu'on peut s'arranger pour le dodo!
j'vous mets les docs pour infos!

Pièces jointes

Oui le pinceau 3D de NfuOh est en vente sur ma boutique Ebay en attendant l'ouverture de la boutique officielle le 01.01.2008

tu as chez framenail un pinceau resine tres fin il est encore mieux que le langue de chat :) mais le nfu dechire aussi

merci mandinette et crissi je vais aller voir ta boutique!

Retour