Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

bah le site que nicour a passer il est vraiment sympa, mais faut bien fouiller pour trouver LA perle rare.

En plus je suis vraiment compliquer au niveau chaussure, j'adore les talon haut aiguille et tout mais la ou je taf c'est truffer de pavés....

Ouai surtout que à la défense c'est des grandes dalles.... lol, quand je met des tallons je doit jongler entre les dalles pour pas me coincer dedans...

Moi j'en cherche partout en Belgique et je n'en trouve pas!!! Je désespère! J'comprends pas, pourtant c'est vraiment la mode depuis 1 an et demi partout ailleurs pfffff :(

Je cherche des cuissardes mais en daim, alors si vous savez où il m'est possible d'en trouver...

moi toujours pas trouvé mes bottines de rêve ^^ pourtant je cherche je cherche mais pas de coup de coeur snif

bah j'en vois des sympas sur le net mais ca me soule si ca va pas de retourner et tout,
en plus aux etats unis...

oui c'est sure moi je préfère voir en vrai quand même ^^ mais je sais pas ce que je veux comme style alors j'attends de voir une pair qui me saute aux yeux lol

la meme... mais la fleme de trainer dans les magasins, surtout que je peu pas mettre cher... ca va se finir chez les chinois...

mdr moi ca c'est fini chez le chinois .. mais j'ai essayé et c'était trop mal coupé ca me fesait maaaal au pieds c'était horrible ^^

J'ai trouver une paire sympa sur tati... comme quoi,
je vais regarder les conditions de retour si ca ne va pas.

hannnnnnnn je suis allé voir ya des truk pas mal !! peut etre que grace a toi je vais trouvé mes chaussure de l'hiver lol

tu as d'autres sites dans ce genre ? (chinois quoi lol) moi l'année dernière j'ai commandé sur cendryion et elles sont pas mal !

exactement comme il faut :) je fais un 36 et j'ai pris du 36 c'était parfait mais c'est des bottines plates . livraison rapide et rien à signaler :)

oh my god!!!!!!!!!!
le site que nicour a proposé c'est le paradis!
tout ne me plait pas mais ce que j'apprecie c'est que pas tout le monde aura les meme que moi si je commande la bas en tout cas moi il me fait baver!!

Retour