Fan de chaussures

Les avant dernières tu les as pris sur brandalley non? J'ai failli les prendre et du coup j'ai pris de la même collection en noir et gris avec accroche a la cheville style babies compensé jadooore!!

Re : Fan de chaussures

J'adore ce post, je suis une grande collectionneuse de chaussures, et je vois qu'on est nombreuses ici !! ça me rassure ... lol
Lysha tu as de superbes chaussures, trop belle, puis je fais du 35,5 mdrrr alors si tu fais une vente un jour pense à moi !! lol
Chaima, tes chaussures aussi sont top !! j'adore les bleus de la 1ère photo et les marrons beige sur la dernière photo !!

A l'occasion je posterais une photo de mes derniers achats, et d'une partie de ma collection (j'en ai une grande partie chez mes parents lol faut de la place pour tout stocker !!) hihi

non je parlais des petites bottine style low boots ( la photo 11 ) merci pour ta raiponce j aimerais bien en trouver des comme ça j adore

Ah ok loool, euh alors celles-là ben pareil je les ai eues pr 15 ou 20 € je crois, elles existent aussi en noir et en marron

J'adore ce post, je suis une grande collectionneuse de chaussures, et je vois qu'on est nombreuses ici !! ça me rassure ... lol
Lysha tu as de superbes chaussures, trop belle, puis je fais du 35,5 mdrrr alors si tu fais une vente un jour pense à moi !! lol
Chaima, tes chaussures aussi sont top !! j'adore les bleus de la 1ère photo et les marrons beige sur la dernière photo !!

A l'occasion je posterais une photo de mes derniers achats, et d'une partie de ma collection (j'en ai une grande partie chez mes parents lol faut de la place pour tout stocker !!) hihi

Ah oui on est nombreuses à avoir cette "maladie" mdr ! Hum hum du 35,5 !!! coooool !!! ben pareil pr toi si jamais un jour tu veux te débarrasser... tu sais qui contacter !! hihihi
oui des photos ! des photos !! ;-))
Et oui je confirme Chaima tes shoes <3 !!

voila mes nouvelles chaussures j'ai fais diminuer la hauteur par un cordonnier

Pièces jointes

• DSCF2204.jpg
    DSCF2204.jpg
    43.5 KB · Affichages: 102
  • DSCF2206.jpg
    DSCF2206.jpg
    39.8 KB · Affichages: 95
  • DSCF2200.jpg
    DSCF2200.jpg
    38.8 KB · Affichages: 102

J'aime bien la première paire !!

Bon j'ai sorti les chaussures que j'avais dans mon placard, c'est une partie seulement parceque j'avais trop la flemme de sortir les cartons ... (sans parler des cartons chez mes parents mdr) ..

Pièces jointes

• IMG_2594.jpg
    IMG_2594.jpg
    79.9 KB · Affichages: 117
  • IMG_2595.jpg
    IMG_2595.jpg
    82.7 KB · Affichages: 124
  • IMG_2596.jpg
    IMG_2596.jpg
    91.4 KB · Affichages: 116

LOL Fairy Gril : tu mets où tout ça???

Ca fait rêver en tout cas! Alors... J'adore : en partant du premier plan, la 3 "ligne", la 2eme paire noire à gauche ^^

Une partie de mes bébés lol
:coeur:

Pièces jointes

• Sans titre.jpg
    Sans titre.jpg
    60.6 KB · Affichages: 117

mdr ! mince mais c'est abusé je pensais pas qu'il y avait tant de filles avec tellement de chaussures !

Pink-Playmate, t'as l'oeil lol, moi aussi je les aime celle ci, ça fait super longtemps que je les ai pas porté d'ailleurs !
LOL Je les range dans mon placard, mon armoire, ma commode à chaussures, dans mon entrée, et dans les placards de mes enfants LOL ...

Lisha, ;) on fait quasi la même pointure non?! mdr

J'ai quelques paires jamais porté en + lol je pense les revendre, je vais peut-être faire une annonce ;)

Oui miss la même pointure !!! hihihihi !!

Les fiiiiiiilles au secouuuuuuuuuurs !!! J'ai vu sur le bon coin une paire de shoes dont je suis tombée sous le charme (elles sont neuves hein lol) !!!! Malheureusement c'est pas ma pointure :11-crying:... Alors j'ai passé la nuit à chercher sur google et j'ai finalement trouvé qu'elles viennent de la redoute. Mais sur le site je les trouve pas. Quelqu'un pourrait m'aider ? Il me les fauuut !!!
Voici les bêtes :heart::coeur::heart:

Pièces jointes

• redshoesazia.jpg
    redshoesazia.jpg
    11.3 KB · Affichages: 77

Merci Lilly, ben oui c'est là que je les ai vues et ça renvoie sur la redoute mais y'a rien... snif

voilà c est la nouvelle collection printemps été, elles sont trop belles, multicolores, noir, rose, rouge, trés haut mais trés belles

Je crois qu'il on des problemes sur leur site...
Parceque je les trouve partout meme sur twenga...
Mais sur la redoute rien...

Retour