Fan de chaussures

A Toulon ya top star laurie!

Par contre pour celles qui voudraient commander chez "infinie passion" prenez une taille en dessous ils taillent grand la bas... C la deuxième paire que j'achetes et je me fais avoir, du coup système D je mets du coton au fond!! lol

Re : Fan de chaussures

A Toulon ya top star laurie!

Par contre pour celles qui voudraient commander chez "infinie passion" prenez une taille en dessous ils taillent grand la bas... C la deuxième paire que j'achetes et je me fais avoir, du coup système D je mets du coton au fond!! lol

a voui pardon j'ai oublier de preciser :$

Top star ? C est combien environ la paire ? Bon faire la route de toulon dans le sens six fours toulon c est chiant mais si ça vaut le coup ^^

Entre 15 et 25€ elles sont super, surtout pour le prix si elles sont mortes au moins pas de regrets! Et en fin de saison en général ils font des promo pour liquider, je les achete un an a l'avance lol
Ta aussi le top star fringues, ils ont quelques trucs pas mal mais faut trier c fait vite ' monsieur et madame tout le monde '

Entre 15 et 25€ elles sont super, surtout pour le prix si elles sont mortes au moins pas de regrets! Et en fin de saison en général ils font des promo pour liquider, je les achete un an a l'avance lol
Ta aussi le top star fringues, ils ont quelques trucs pas mal mais faut trier c fait vite ' monsieur et madame tout le monde '

Moi j'achete toujours mes chaussures chez les chinois 8D max 15/20euros la paire, ca tourne plus dans les 10/12€....

Comme ca j'en achete pleins... hihihi

Py elles sont belles et tiennent bien :D

A grenoble y en avait déjà 4magasins, mais depuis que j'ai déménager a montpel ya une rue de bien 2kilometres rien qu'avec des chinois 8D le top

Vous me faites penser qu'il faut que j'aille faire du shopping moi... Ca tente quelqu'un samedi? 8D mdr

nathoudu34 a dit:
Moi j'achete toujours mes chaussures chez les chinois 8D max 15/20euros la paire, ca tourne plus dans les 10/12€....

Comme ca j'en achete pleins... hihihi

Py elles sont belles et tiennent bien :D

A grenoble y en avait déjà 4magasins, mais depuis que j'ai déménager a montpel ya une rue de bien 2kilometres rien qu'avec des chinois 8D le top

Vous me faites penser qu'il faut que j'aille faire du shopping moi... Ca tente quelqu'un samedi? 8D mdr

Montpellier j'arrive!!! Hihihiii

voilà j'ai recu mes chaussures de modatoi hihi je suis contente par contre je les perd un ptit peu j'ai mis des semelles mais c la meme chose.. vous croyez qu'avec une demi semelle sur le devant (pr ke mon pied ne glisse pas ) sa ira?

sinon elles sont trés longue sur le devant j'ai fait des photos de devant )r voir si sa me faisait pas trop grd pied:detective: comme c'est deja du 41

Pièces jointes

• DSC02514.jpg
    DSC02514.jpg
    28.1 KB · Affichages: 129
  • DSC02515.jpg
    DSC02515.jpg
    29 KB · Affichages: 192
  • DSC02516.jpg
    DSC02516.jpg
    55.5 KB · Affichages: 136
  • DSC02517.jpg
    DSC02517.jpg
    93.8 KB · Affichages: 138

Sa te fais pas de grand pied comme tu dis LOL

En meme temps c'est avec un ambout pointu donc sa rallong un peu le pied mais sa va^^ Tu les as commander quand ?

vendredi passé :s mais fallait le temps que virement soit accepté

Moi je n'aime pas les bouts pointus, je suis plutot méga talons et petit bout rond. Mais par contre la déco elle est top !

ben moi comme g deja plusieurs paire de talons, j'avais comparé le talon(de celle que j'ai commandé) avec des chaussures que javais deja et j'ai regardé la taille

Oui mais quand je dis mal aux pieds c'est pas par rapport au talon mais plutôt a la chaussure des fois l'arrière a la cheville est super dur ou sur l'avant sa blesse et on de retrouve avec des marques de malade pendant qq jours !!

Oui mais quand je dis mal aux pieds c'est pas par rapport au talon mais plutôt a la chaussure des fois l'arrière a la cheville est super dur ou sur l'avant sa blesse et on de retrouve avec des marques de malade pendant qq jours !!

moui c'est vrai que pr sa internet c'est tjs chaud..

Retour