Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

non, ce sont des magasins sur marseille dans les bouches du rhone, et des folies en ce moment a 5 euros 8 euros et 10 euros, autrement 15 euros les 3 paires de chaussures..............................................ihihihihi, vrai de vrai

pas plus de 40 mais que des chaussures de qualités , pour mes prochaines je vais faire un tour chez louboutin hihi

j'ai bazardé toutes les autres , avant j'en acheter 2/3 paires pas cher par mois que je ne porter pas maintenant j'achète moins mais mieux et pour tout , en plussa fait de la place

Alor moi 15 chaussures été , 15 chaussures primtemp automne et 12 paires de bottes et bottines pour l'hiver. Se qui fait un total de 42 paires de chaussure!!!

Mon homme n'en peus plus a tell point qu'il veus plus que je rentre dans des boutiques de chaussure et qu'il me dit que j'en ai suffisament assez!!
Mais il comprend pas c'est une MALADIE!!!!!!Je craque sans cesse!!Et j'avoue que si il me fréné pas j'en aurais achété encore une bonne dizaine pendant les soldes!!
J'avoue quand je commence je m'arrete plus.
Derniérement avant de partir en vacance 4 paires en une semaine!!!La aprés il ma dit stop!!!

Par contre j'ai essuyé les critique de ma belle mére qui trouvé que fallais que j'arrete parce que j'en avais trop!!
Mais de quoi je me mele!!!!!!Quel s'occupe de ses pompe!! non mais!!!!

popisse les louboutins c est trés cher..................................

je sais , mais sa sa ne regarde que moi ;)
mon mari m'offre ce petit plaisir (mes 1er) pour nos 8ans de mariage ....... c'est merrité mdr

mais je peux te comprendre, popisse, car moi deux paires neuves et beaucoup moins cher..........noire et grise, que du bonheur

Ca c'est un truc que je ferai jamais, mettre 300-400€ pour une paire de chaussures ! ^^ même si j'étais riche je pense ^^
Je préfère acheter moins cher, & en avoir plus.

salut les fille contente de ne pas etre la seul j'en est 43 mon copain dit que c'est trop mais je vois que je suis battu à plate couture!! si seulement il comprené!lol je ne suis pasla seul à adoré les chaussure

mes plus belles.....

Pièces jointes

• 01082010460.jpg
    01082010460.jpg
    62.7 KB · Affichages: 180
  • 01082010466.jpg
    01082010466.jpg
    46.4 KB · Affichages: 176
  • 01082010463.jpg
    01082010463.jpg
    44.1 KB · Affichages: 163

Ca c'est un truc que je ferai jamais, mettre 300-400€ pour une paire de chaussures ! ^^ même si j'étais riche je pense ^^
Je préfère acheter moins cher, & en avoir plus.

moi non plus, j'ai plein de paires de chaussures, pas chères et qui ne sont pas de la merde pour autant, et puis comme ça j'en ai plus...

Retour