Fan de chaussures

J'ai pas pu y aller aujourd'hui poulette, j'irais demain et je te dis si il en reste, si oui je te les prends et on s'arrangera ok? En 36 ou 37 si y'a tjs pas 36 c'est ça ?!

J'ai pas pu y aller aujourd'hui poulette, j'irais demain et je te dis si il en reste, si oui je te les prends et on s'arrangera ok? En 36 ou 37 si y'a tjs pas 36 c'est ça ?!

Re : Fan de chaussures

voici ma nouvelle acquisition d'aujourd'hui j'ai craqué elle était en solde

Pièces jointes

• DSC02637.jpg
    DSC02637.jpg
    51.9 KB · Affichages: 128

Merci Yasmine :D !! j'ai trop craqué pourtant je n'étais pas du tout partie dans le but de faire du shopping et elles sont tombée juste devant mes yeux loool je les ai eu dans les 50 euro au lieu de 125

Merci bcp ! en se moment je suis assez dans les beige / ou bleu marine je pense que les chaussures iront bien avec

Merci Yasmine :D !! j'ai trop craqué pourtant je n'étais pas du tout partie dans le but de faire du shopping et elles sont tombée juste devant mes yeux loool je les ai eu dans les 50 euro au lieu de 125

J'ai eu un beugue en voyant Yasmine lol ^^

Elles sont magnifique , ah les chaussures qui nous tombe sur le coin du nez .. :D

trop belle ses shoestu dépenses cbien par mois en shopping sans indiscrétion vu la tonne de vetement magnifiques que tu as?? moi je n'achete que pour les soldes car autrement c trop cher , faut dire que je sors 3 fois par semaine (boites de nuit et resto) et ça me ruine........

Merci ! Bah écoute moi je vais casi jamais en boite au resto de temps en temps mais je taff à 100% et mon mari aussi je sais pas vrmt combien je dépense par mois en shopping peut être 400 euro mais sà varie se mois j ai été en vacances donc on à bcp dépensé on à fait bien plus mais je pense qu au mois d aout se sera bcp plus calme

pfiou quesque j'aimerais pouvoir dépenser 400€ par mois en fringue !! mdr
Tu bosses dans quoi ma belle ? je vais me reconvertir !! lool

J suis secrétaire responsable ressources humaines mais en suisse les salaires sont bcp plus élevés mais bon se mois ci j ai bcp utilisé la visa va falloir rembourser

J suis secrétaire responsable ressources humaines mais en suisse les salaires sont bcp plus élevés mais bon se mois ci j ai bcp utilisé la visa va falloir rembourser

Tu m'achete un billet aller pour la suisse le retour se sera quand j'aurais 120 ans ;) Hihi!!

Merci ! Bah écoute moi je vais casi jamais en boite au resto de temps en temps mais je taff à 100% et mon mari aussi je sais pas vrmt combien je dépense par mois en shopping peut être 400 euro mais sà varie se mois j ai été en vacances donc on à bcp dépensé on à fait bien plus mais je pense qu au mois d aout se sera bcp plus calme

400 euros ca va!!!vu tout ce que tu as .... j'ai une copine qui dépense la meme somme que toi en fringues par mois sauf qu'elle a que 6 articles pour cette somme(elle va uniquement chez zara et prend que les truc les plus cher)
moi il faut que je calme au niveau sorties, depuis que je suis sur lyon, je me ruine, une bouteille a 90 euros par ci , une tournée par la, en plus c'est un cercle vicieux plus tu sors en boite plus tu connais du monde et plus t'es sollicitée pour sortir......

C est sur tu dépense trop en boite déjà l entrée les boissons après tes bourré tu as tendance à croire que ta crédit illimité lol moi j fais des bonnes affaires avec wholesale etc j ai énormément d articles pour pas temps que ça

très jolies chaussures Yasmine ! Je pense qu'on fait plus d'économies en s'achetant des vêtements de bonnes qualités ( plus cher ok..), plutôt que des tonnes en mauvaise qualité, je trouve qu'une fois,2 fois,3 fois lavés ils sont foutus !!

Retour