Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

Tu peux commander sur le site si tu le désire tout les modèles ne sont pas dessus mais il y a tout de même un large choix ;-)

CC, pk tu mes pas tes photos petit bou??? jvoi que tu dis que ta si et sa mes j ai vu aucune photos de tes chaussures

ma dernière acquisition, reçues hier! Mais cependant, si vous avez des conseils pour les porter je suis preneuse... J'ai craqué mais pour une foi je sèche...

Pièces jointes

• Escarpins_femme_kaki_P2004-01V.jpg
    Escarpins_femme_kaki_P2004-01V.jpg
    5.7 KB · Affichages: 74

ah lala j'ai presque tout lu mais là j'arrive plus lol j'adore les chaussures mais n'en possède pas beaucoup parc que je préfère dépenser dans beaucoup d'autre choses xD et puis les talons haut je trouve ca trop beau mais j'ose pas trop en mettre j'ai l'impression que tout le monde me regarde ^^ je sais c'est nul lol

lucie trés bel achat, jupe et tee shirt court
nora, pas de photos car pas trop le temps, quand je pourrais je le ferais et
lou j adore ton premier achat, elles sont magnifique, tres féminine........

ah lala j'ai presque tout lu mais là j'arrive plus lol j'adore les chaussures mais n'en possède pas beaucoup parc que je préfère dépenser dans beaucoup d'autre choses xD et puis les talons haut je trouve ca trop beau mais j'ose pas trop en mettre j'ai l'impression que tout le monde me regarde ^^ je sais c'est nul lol

c'esty pas une impression tout le monde te regarde mdrrr ils ont jamais rien vu attention un talon sa fait vulgaire!!!!!!! pffff m'enerve aussi ces gens lol :adodonicoco:

Surement pcq tu es belle ;-)
Moi je suis tout le temps en talons pour justement être sure qu on me voit pcq sans je suis une vraie naine mdr

l'autre fois javais mis un truc long ligné plus ou moins moitié dma cuisse(js grande) avec un legging et des talons ....jte dis pas... jme suis senti extra terrestre xD

Haaa viii? Moi suis tout le temps en legging ou tregging avec une blouse soite mi cuisse soit de taille normal lol avec des super hauts talons et des lèvres bien rouge. Les gens me regardent mais je m en fiche lol

mdr j"adore kiloudi !!!!
moi pareille j ai des talons me je c est pas je n'ose pas trop les gens ici regarde trop serieusement contrairement a d'autre pays
ici c limite tu sors avec des talons tes une poufff pfff

coucou

super ce poste

j'adore aussi les chaussuresssss

vous acheter ou en générale?

vous connaissez des bon plzn? site net?

bis

mdr j"adore kiloudi !!!!
moi pareille j ai des talons me je c est pas je n'ose pas trop les gens ici regarde trop serieusement contrairement a d'autre pays
ici c limite tu sors avec des talons tes une poufff pfff

exactement alors ke c vraiment nimporte quoi c juste que NOUS , on a plus de style:ayalou::ayalou::ayalou:

mdr ! en même temps je me dis que je m'habille comme je veux mais le regard des autres ... ca me perturbe
merci kiloudi xD

ahhhh j'adore les tregging(ou jegging) bien près du corps c'est trop beau mais avec mon petit 34 je sais pas où en trouver un qui soit bien serré xD

oula ca fait trèèèèèèèèès longtemps que j'ai pas mis les pieds là-bas lol en général je trouve que c'est mal coupé :S(mais j'irai voir merci) j'en voudrais un taille passe noir ? il y en a ?

Y a des cool cat en France? Pcq moi ils viennent tous de là. Se sont les seul bien a ma taille. Faut prendre XS :-)

Bah les filles on s en fout des autre hein. pis quand on nous regarde comme des pouf ben on relève la tête on fait une moue de chaudasse on sort les seins on rentre le ventre et on marche comme une déesse XD et on pense "bande de plouc" et pis voila :-)

Zoupazoute il y a amiclubwear.com qui vend de chouette chaussures

Retour