Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

Y a des cool cat en France? Pcq moi ils viennent tous de là. Se sont les seul bien a ma taille. Faut prendre XS :-)

Bah les filles on s en fout des autre hein. pis quand on nous regarde comme des pouf ben on relève la tête on fait une moue de chaudasse on sort les seins on rentre le ventre et on marche comme une déesse XD et on pense "bande de plouc" et pis voila :-)

Zoupazoute il y a amiclubwear.com qui vend de chouette chaussures

:smile:

cool cat j'adooore

Ha :-( peut être qu il y a que en Belgique désolée je peux pas t aider du coup :-( Moi il y a que la que j en trouve des bien moulant

merci quand même je viens de trouver le site internet lol enfin je pense que c'est ca ;)

sniiiiiiiiiiiif bon tampis je vais continuer ma quête du tregging parfait xD reparlons chaussures :D

Aller un pti message avec une de mes paires de chaussures,
Vu que j'ai ouvert ce post il faut bien que je vous montre mes bébés lol

Sont un peu usé, normal je suis trop bien dedans..

si vous avez des astuces pour que ca part.... je prend

Pièces jointes

• IMGP0027.jpg
    IMGP0027.jpg
    67.3 KB · Affichages: 123

Merci Kiloudi et Petitbou de vos conseils je vais les suivre!

Pour ce qui est du regard des autres, j'essaye de m'en moquer le plus possible aussi, tant que je plaît à moi et à mon homme, tout va bien!

Petietoil, j'ai pas d'astuces pour les chaussures, mais il suffit peut être de faire ami ami avec un bon cordonnier... Le mien me fait des ristournes quand j'ai plusieurs paires à rafraichir et il fait des miracles!

HELLO si intéressé j'ai 15 paires de chaussures neuf avec étiquette à liquidé marque andré ect m'en débarasse comme j'en est bcp troppppppp Mp si intéressé bizzzzzzzz

titenini j'ai un tregging noir très petit que j'ai acheté la bas je peux te le vendre si tu veux jlai mi qu'une fois

c'est gentille Nahid mais je vais voir en magasin d'abord ! comme ca ca me donne une bonne raison pour aller faire du shopping hihi ^^merci en tout cas

d'acc pas de souciiiii en esperant que tu trouve ton bonheur mais va a jennyfer en plus tu fais du 34 je deteste ce magasin d'habitude mais faut faire avec ce qu'on a au niveau du bas trop petit ! pour les bas la ba c'est bien :)

Retour