Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

30 que talons hauts pointus toutes les couleurs...
Je suis Fan j'ai plus de chaussures que de pantalon

Y a des cool cat en France? Pcq moi ils viennent tous de là. Se sont les seul bien a ma taille. Faut prendre XS :-)

Bah les filles on s en fout des autre hein. pis quand on nous regarde comme des pouf ben on relève la tête on fait une moue de chaudasse on sort les seins on rentre le ventre et on marche comme une déesse XD et on pense "bande de plouc" et pis voila :-)

Zoupazoute il y a amiclubwear.com qui vend de chouette chaussures

merci kiloudi
je vais y jeter un oeil, d'autres bon plans?
faudrais que je mette des photos moi aussi

une question :
ça vous arrive d'acheter dans les marchés ou magasin style toutes les chaussures à 5 - 10 - 15 euros ??? car sur Bruxelles y'en a pleins mais je ne sais pas j'ose jamais acheter même si certains modèles sont super, je me dis niveau qualité ca ne dois pas être terrible
bis les filles

une question : ça vous arrive d'acheter dans les marchés ou magasin style toutes les chaussures à 5 - 10 - 15 euros ??? car sur Bruxelles y'en a pleins mais je ne sais pas j'ose jamais acheter même si certains modèles sont super, je me dis niveau qualité ca ne dois pas être terrible
bis les filles

Alors moi j'en achette asser souvent sur les marché ou bien chez les chinois, meme si ca dure que quelque temps ca fait toujours des petites paires sympa en plus....

j ai des chères et des à 15€ comme je change tout les jours de chaussures (en fonction de ma tenue) elles ne s abiment pas :-)

ha oui mais moi je les mets peut être une fois tout les mois maxi :/

merci kiloudi
je vais y jeter un oeil, d'autres bon plans?
faudrais que je mette des photos moi aussi

une question : ça vous arrive d'acheter dans les marchés ou magasin style toutes les chaussures à 5 - 10 - 15 euros ??? car sur Bruxelles y'en a pleins mais je ne sais pas j'ose jamais acheter même si certains modèles sont super, je me dis niveau qualité ca ne dois pas être terrible
bis les filles

Moi j'achete souvent , Rue wayez etc et la qualitée ca va :) Elle tiennent bien puis sa permet d'en acheter plusieurs à ce prix là :D

c'est vrai que des fois on peut trouver de jolies chaussures pour pas cher mais apres tout le monde à les meme.
Moi ZARA je craque pour leurs chaussures la majorité c'est ca ...après des marques.

c'est tout ce que j'ai sur mon pc , mais des que je rentre à paris je vous envoie le reste

Pièces jointes

• !BTtPyQgBWk~$(KGrHgoH-EIEjlLl09!jBKJ4KM6JN!~~_35.jpg
    !BTtPyQgBWk~$(KGrHgoH-EIEjlLl09!jBKJ4KM6JN!~~_35.jpg
    5.7 KB · Affichages: 100
  • !BTOuTqgCGk~$(KGrHgoOKj!EjlLmZDmvBKHWy+zSEw~~_35.jpg
    !BTOuTqgCGk~$(KGrHgoOKj!EjlLmZDmvBKHWy+zSEw~~_35.jpg
    7.9 KB · Affichages: 116

Bonjour les filles,
je suis de paris et je recherche une pair de cuissarde ( fashion et non vulgaire ( c a d styl drag queen ou quoi OUT ) en daim et cuir, pour JAMBES MAIGRES !
et oui, leffet botte de lalane trop large c'est pas glamour !
savez vous ou je puis trouvez cela ??
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup

tu as essayé dans les magasins chinois? en principe c'est assé étroit ce qu'ils proposent

Retour