Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

non je n'y suis pas allé, et je ne trouve pas de model jolies qui ne font pas plastiques en general dans les chinois !
:(
je vais y'aller un coup pour voir mais je ne trouverai pas mon bonheur à mon avis, comme dab !! mercii :)

Essaye le site Modatoi,
il parrait que c'est pas mal apres je ne sais pas si c'est pour des petits mollets..

tu me dira si tu trouve car j'ai le meme soucis que toi..

les filles !!!!!! ca fait quelques semaines que je cherche ce genre de bottines mais je ne trouve pas exactement ce que je veux ! donc si vous avez des sites je suis preneuse ! j'ai deja essayé modatoi, cendryion, sarenza, asos etcc ... introuvable lol

mes critères > talons maxi 8-9 cm >prix en dessous de 50€ :)

ASOS | ASOS ALI Leather Closed Toe Boot at ASOS

Pièces jointes

• BO8257.jpg
    BO8257.jpg
    19.2 KB · Affichages: 74

Et oui, petietoil j'ai été sur modatoi mais bon... je m'en souvient plus trop c'est que ca ne m'a pas trop marqué lol, ce style m'interesse

Mais c'est des louboutins, faut pas rêver, en tout cas les plus belles que j'ai vu !
5d4a6c0a7f8d09e8c36add9bd8d67b29.jpg

attention je suis trèèès difficile et j'ai fais pas mal de sites lol il y en a plein dans ce style cet hiver mais pas exactement comme j veux xD lol celle que j'ai mis en photo sont parfaite mias c'est du 10cm ... et je les aimerai en marrons , kaki , beige etc .... mais pas noir

coucou les filles
dites moi vous avez deja commander sur des sites net ?
si oui lesquels?
les frais de port, frais de douane sont pas trop elevés?

on pourrais noter les bon plan chaussures ...
bis

J'en ai vu des comme ca sur une fille dans le train mais il y avait de la moumoute qui sortais en haut

Et oui, petietoil j'ai été sur modatoi mais bon... je m'en souvient plus trop c'est que ca ne m'a pas trop marqué lol, ce style m'interesse

Mais c'est des louboutins, faut pas rêver, en tout cas les plus belles que j'ai vu !

des comme ca?

Pièces jointes

• Sans titre.JPG
    Sans titre.JPG
    15.5 KB · Affichages: 81

ouais elles sont pas mal celles la mais sa moule pas bien sur elle j'imagine pas sur moi avec mes baguettes et mon molet qui fait la taille d'un avant bras lol

coucou les filles
dites moi vous avez deja commander sur des sites net ?
si oui lesquels?
modatoi, jai commandé une jupe a 19.90eur
j'ai pris ma taille habituelle et nikel :) arrivée rapidement :)

les frais de port, frais de douane sont pas trop elevés?
ben g pas eu de fdp :)
on pourrais noter les bon plan chaussures ...
bis

ici g commandé sur irresistiblemode .à suivre :)

Bah apres il faut quand meme que ton sang circule... lol

Lol c'est sur , mais bon les cuissardes c'est très délicat, faut les porter parfaitement.. sinon soit ca fait vulgaire ou ridicule !
J'ai été sur Topshop - Womens Clothing - Womens Fashion - Topshop
j'ai trouvé mais je ne saurai pas savoir si elles sont large ou pas, et si pour les renvoyer ca coute cher ! ( c'est en angleterre )

ouiii New look c'est hyper connu ! leurs chaussures sont génial !! mais ils ont pas encore ouvert de magasins par chez moi sniff

On va se retrouver dans un post, après les chaussures et les beau mecs de Vampire D... ce sera quoi?

lol euh be je sais pas pour l'instant je ne trouve pas de post intéressant xD lol

coucou les filles comme vous une fan de chaussures je dois en avoir au moins 80 environ, par contre je met toujours les memes, je me sens plus a l'aise dans certaine, et d'autre au bout d'une heure mes pieds me font horriblement mal.
Merci de m'avoir fait rever avec vos photos:wub:

Je sais deja ce que je vais me prendre ce mois ci, des petites bottes trop belles !!!

Retour