Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

Je me pose la même question ! :)

"Et je recommande vraiment les chaussures qui sont super, les pointures sont respectées et de bonne qualité je les mets souvent et pas de soucis... "

Voilà j'ai trouvé ça sur l'autre discussion c'est le post commande sur wholesale dress , apparement pas de soucis niveau shooes ;)

Je trouve pas les chaussures sur ce site ? Et les frais de port c'est aussi par rapport au poid ??? :)

Pour les frais de port faut choisir "China Post" c'est 2 fois moins cher. Bon c'est sûr ça met 3 semaines à arriver, mais y a que là bas que je trouve des chaussures originales.

Pour les frais de port faut choisir "China Post" c'est 2 fois moins cher. Bon c'est sûr ça met 3 semaines à arriver, mais y a que là bas que je trouve des chaussures originales.

Dac et tu peux me dire où se troue les chaussures :$? Je trouve pas ..

Ah ouai ok je viens de voir.. trop déçu avec 18 articles dont robe et chaussure j'en ai eu pour 174 $ + 130 $ de frais de port !! pourri quoi pour commander bcp de chose...

Je vais aller voir sur wholesale dress

Faut pas se fier aux frais de port les filles ! certes ils sont chers mais vous payez les fringues 3 euros ^^

Par exemple j'ai acheté une belle robe et une paire de belle compensée j'en ai eu pour 25 euros frais de ports compris

Et là j'en ai refais une avec 2 paires de chaussures à talons de fou, 2 robes et une belle ceinture-corset. Le tout pour 60 euros.

Calculez combien ça vous ferait dans un magasin, moi je suis gagnante pour ma part ^^

moi je sais que j'ai des boutiques de ce type chez moi et j'y retrouve les mêmes articles donc sa me revient moins cher j'ai calculé :)

Rhooo les filles je viens de tomber sur une paire de chaussure magnifique

59380bd3dc7715e2fef05eb66ef72f7d.jpg

Pour 29 $ FDP inclu !
Wholesale New Sexy high heel shoes 1561

Trop belle...

Aussi.....

643a106f0be479f5daa444716edd1d24.jpg

ouah nathou !!!! elles sont magnifique !!!
j'aimerais tellement pouvoir porté ce genre de chaussures !!!!

oui Nathou elle sont trop belle !! j'adore trop les rose avec leurs noeuds sa fait très barbie lol ! et les beige avec le lacet magnifique !!! tu va les acheter j espère !!?!

Comme toi yasmina les roses et les beiges la premiere paire j'aime moins !

Retour