Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

l'autre c plus pour la tenue tte entière les habits quoi mais tu peux mettre les chaussures aussi lol

Mes derniers bebe

Pièces jointes

• image-2016439035.jpg
    image-2016439035.jpg
    22.4 KB · Affichages: 86
  • image-2699981369.jpg
    image-2699981369.jpg
    22.9 KB · Affichages: 94
Saluuut les filles fans de chaussures :)
J'ai parcouru le post en entier et j'ai flashé sur certaines chaussures ! Wahouuu !
Je suis également fans de chaussures et si ca vous intéresse je revends certaines de mes chaussures que je n'est presque pas porté !
Si il y a des intéressés, je vous posterai des photos avec les infos sur les chaussures ;)
En attendant je vous poste mon dernier achat que j'ai reçu aujourd'hui :D

Pièces jointes

• image-1276804498.png
    image-1276804498.png
    201 KB · Affichages: 72
Ben je les ai pas encore porté toute une journée vu que je les ai reçu que tout a l'heure mais oui on a l'air pas mal dedans en tout cas j'ai pas ressenti de problème quand je les ai essayé :) Je t'en dirai plus dans la semaine si tu veux.

jadore les chaussure mais des ti moyen si vous en avez dont vous voulez vous debarasser je rachete je suis preuneuse en mp les belles
ps je fais du 38 loooooooooooooooool

Moi j'en ai quelques paires en 38. que je vends pour 10€
il faut que je te retrouve ca/

jadore les chaussure mais des ti moyen si vous en avez dont vous voulez vous debarasser je rachete je suis preuneuse en mp les belles
ps je fais du 38 loooooooooooooooool

je regarde ce que j'ai, ce que je porte plus j'fais du 38 aussi ;) c'est quoi tinterresse?

Retour