Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

Lool Nathou ! bah j ai meme pas un monstre dressing mdr, j'ai une armoire comme tout le monde, enfaite 2 armoire encastrées et les chaussures je me suis résolu a acheter plein de casier suspendus et le reste un peu partout lool mais j suis loin du dressing à la sex and the city ahah meme si c'est un peu le reve de toute femme qui s respecte mdr

Lool Nathou ! bah j ai meme pas un monstre dressing mdr, j'ai une armoire comme tout le monde, enfaite 2 armoire encastrées et les chaussures je me suis résolu a acheter plein de casier suspendus et le reste un peu partout lool mais j suis loin du dressing à la sex and the city ahah meme si c'est un peu le reve de toute femme qui s respecte mdr

lol ! ouais c'est mon rêve le dressing à la sex and the city !!

et lol dsl ma roxanne elle me vont celle la c est du 38 lol je les ai porté qu une fois en plus je sais jamais avec quoi les mettre

Je dois en avoir environ 123 paires, mais je les met pas toutes c'est plus une collection!
J'adore les chaussures.

123 paires ?? houuuuhaaaa !!! la chance !! et ou tu les ranges ? t'as une pièce "spécial chaussures !! lol !

voila quelques unes de mes paires les filles , les dernières bottines , je les ai mises 2-3 fois , mais je les portes jamais alors si ça interresse quelqu'un proposez vos prix , je les ai achetées 90 euros chez TEXTO.

Pièces jointes

• IMAG0001.jpg
    IMAG0001.jpg
    49.3 KB · Affichages: 84
  • IMAG0002.jpg
    IMAG0002.jpg
    55.3 KB · Affichages: 79
  • IMAG0006.jpg
    IMAG0006.jpg
    61.9 KB · Affichages: 86
  • IMAG0008.jpg
    IMAG0008.jpg
    54.3 KB · Affichages: 90
  • IMAG0009.jpg
    IMAG0009.jpg
    55.9 KB · Affichages: 82

Mes chaussures sont rangés dans une pièce a coté de ma chambre, j'ai monté des étagères et toutes mes chaussures exposées. Moi et les chaussures c'est une longue histoire, je suis accro... j'en ai de tous les modèles, à talons, sans talons, sandales, baskets car j'adore en changé en fonction de mes vêtements, par leurs couleurs et leurs styles. Hier j'ai acheté des sandales au Crocs Marseille, ma mère m'a dit que c'est des achats compulsifs, mais bon comment résister à une belle paires des chaussures. Je me fais donc plaisir de temps en temps en achetant, mais je suis raisonnable.

Retour