Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

Coucou les filles !
Voici mon coup de coeur de l'année...

Elles existes en noir, taupe, et gris clair...

Je l'ai est essayé a Besson en gris clair, c'est tout simplement les plus belles chaussures que j'ai jamais vu !! Ca fait un pied de fou tout le monde se retourné !!
Et pour une fois... le 38 m'allait trop graaaaaand haaaaaaaa, yavait plus de 37!

Que la vie est cruelle je vous jure...
Bref en taupe et grise elles sont tout simplement introuvable en stock mêmes sur internet

478f785201b4b0914bdc989bcd22dcd4.jpg

Bavons ensemble mes soeurs... mdr

ok je sorts déprimer autres parts... ====> [-]

mdr Nathou !
mais ceci dit, t'as raison elles sont magnifiiiiiiiiiiques !!!! je les adooooore !
faut qu'on les trouve !!!

la première qui les trouves on fait partager a l'autres mdr :p
Je mourirais pas avant d'avoir ces chaussures !!looool je suis folle :clap3:

Wouahhhhh je ss surprise je ne pensais pas qu'il y avait un forum pour les fans de chaussures. Je me présente Mélanie je ss styliste ongulaire mais aussi une fan de chaussure, de sac a main et de ceintures. Quand jannonce le nbre de paires de chaussures que j'ai, les gens me prennent pour une folle et mon mari ne me comprend pas trop non plus mais il joue le jeu, alors trouver un forum comme celui ci c'est fou. J'avais 82 paires de chaussures ( bottes, bottines, escarpins, sandales, tongues, basket) rose, jaune, bleue, violette, rouge, noir, marron bref . G du faire du tri ce weekend parce g déménagé et ça rempli 3 gros cartons, il m'en reste une 60 taines. Ma dernière acquisition ce weekend chez zara talon compensé tte en cuir marron c mon mari ki me les a offerte j'adore je pense avoir plus de chaussures ke de vêtements c ça le pb hihi !!!

2 photos de mes dernieres chaussures achetées ce weekend

Pièces jointes

• chaussures mel 003.jpg
    chaussures mel 003.jpg
    26.5 KB · Affichages: 108
  • DSCN0052.jpg
    DSCN0052.jpg
    68.5 KB · Affichages: 100

Nathou, j'vais à Besson tout de suite là ! Si y'en a jte dis !
Nan t'es pas folle tkt, Lilly (petietoil) et moi on connait ça ;-)
On a eu une aventure comme ça y'a quelques mois pr des shoes sur lesquelles j'avais flashé sur le bon coin, mais ct pas ma pointure donc j'ai demandé à la fille qui les vendait elle m'avait dit qu'elle les avait achetées sur la redoute, mais moi qd j'y allée y'en avait plus, donc j'ai mis une photo des shoes ici pr que les filles m'aident à les trouver et c'est Lilly qui les a trouvé et on les a commandé sur laredoute.it !!!!! hihi une épopée l'histoire mdr !!!

Nathou elles sont trop belles !!!!!!

Bienvenue Mélanie !! j adore ta paire brune !! vive les chaussures!!!

elles sont achetés en soldes ? dans quel magasin si je puis me permettre..mouaahah merci

Nathou : trop trop sexy !!!! J'adooore! Cet été : une tuerie sur la Côte d'Azur.... => Je les veux !!!!

Bienvenue Melanie : j'aime bps les premières!

Demain 'jvous mettrez la partie de mes chaussures qui sont chez moi ;) Parceque les autres sont chez cheri :$ ou j'vais essayer de les prendre maintenant sans faire de bruit hehe

Voila ma ptite selection que j'ai a la maison. Beaucoup de chaussures sont assez vieille mais bon j'les aime toute hihi!

http://

http://

Johanna pas mal tes shoes !!!!

Bon Nathou j'ai été à Besson, y'avait pas ton coup de coeur. Par contre y'en avait d'autres de la marque sur lesquelles j'ai flashé mais chéri n'était pas fan... Il trouve que ça fait "fille qui marche le soir" si tu vois sk j'veux dire sniiiiiiiiiiiiiiiiiif :-((((

MES FUTURES!!!! vous en pensez quoi?? trop hat de les recevoir!!!

Pièces jointes

• 251735_10150289665818132_744553131_9403991_3050104_n.jpg
    251735_10150289665818132_744553131_9403991_3050104_n.jpg
    20.9 KB · Affichages: 67
Retour