Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

c pas des fausses louboutins... la semelle est juste rouge, comme pleins de chaussures maintenant

oui mais c'est quand mm une copie conforme d'un model louboutins d'ou ma question.

euh ba apparement les frais de port sont offert jusqu'au 30 donc fais vite^^ les prix ne sont pas tres cher ni pour les frais de porrt non plus apres sa viens de la chine donc, c long je les ai commandées au 16 et recues ojd

BRIINA effectivement il y a les memes chez louboutin ^^ les mienes ne sont pas vernies

cerise donc je fais du 37 tu viens de dire, un poil grand ? pour cet hiver avec les collants tu penses que je peux prendre du 37, je fais du 37, et FDP Gratuits en ce moment, j attend ta réponse, et je passe ma commande,
ce sont pas des louboutins ce modéle n existe pas chez louboutin, c est juste, semelle rouge comme on va faire cet hiver sur beaucoup de modéles, ihihi

cerise donc je fais du 37 tu viens de dire, un poil grand ? pour cet hiver avec les collants tu penses que je peux prendre du 37, je fais du 37, et FDP Gratuits en ce moment, j attend ta réponse, et je passe ma commande,
ce sont pas des louboutins ce modéle n existe pas chez louboutin, c est juste, semelle rouge comme on va faire cet hiver sur beaucoup de modéles, ihihi

alors pour celles que je viens de recevoir ( semelles rouges) c du 37 pile poil ma taille sachant que le cuir va se détendre avec collant fin ok epais je c pas

celles que je vends c d'autres chaussures qui n'on rien a voir, je les vends car 1 poil grande^^ mais T37 aussi

merci cerise donc si cela ne te déranges pas, je vais prendre la meme paire que toi en 37.........elles sont trop jolies, trés classe

ouii perroqurt je confirme cette paire et chez louboutin

impossible, cambrure pas possible du tout, je pense juste, pour faire "la minette", le reste c est meme pas la peine, enfin pour moi, mais trés jolies, lol

merci cerise donc si cela ne te déranges pas, je vais prendre la meme paire que toi en 37.........elles sont trop jolies, trés classe

non fais ce que tu veux tu habites a 1200 km de chez moi^^ très peu de chance que l'on se croise avec les même pompes^^
je suis honorée que tu prennes les mêmes:grin:^^

Retour