Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

Dite les filles vous les trouvez comment ?

Elles sont sur le site milanoo( merci cerise ! ^^) et j'ai carrément flashé.

J'hésite bleu ou noir ? je sais pas si j'aurais beaucoup l'occasion de porter les bleus...:hmmm:

Pièces jointes

• Black-Sheepskin-Patent-Leather-Heel-Pointed-Toe-Fashion-Shoes-80957-1.jpg
    Black-Sheepskin-Patent-Leather-Heel-Pointed-Toe-Fashion-Shoes-80957-1.jpg
    19.7 KB · Affichages: 77
  • Elegant-Black-Snake-Pattern-High-Heel-Rhinstone-Satin-Fashion-Pumps-48608-1.jpg
    Elegant-Black-Snake-Pattern-High-Heel-Rhinstone-Satin-Fashion-Pumps-48608-1.jpg
    13.4 KB · Affichages: 66
  • 20110506050526_2_AA69.jpg
    20110506050526_2_AA69.jpg
    13.4 KB · Affichages: 73

Bon j'ai pris les 2 noirs,
Tant pis pour les bleus, j'ai peur de pas les porter.:Dancing_sad:
Surtout que là je fais du tri et je jette 3 paires de chaussures noires, donc bon cela remplaceras.

moi j ai fais ma commande, les meme que cerise
clélia comme tu es jolie, cette féminité j adore (ton visage), dans certains angles tu me ressemble beaucoup,

les filles , complétement hs mais j'aimerais ouvrir un post pour nos coup de coeur clip et musique , vous pesez que je peux l'ouvrir dans quelle section ???

Génial ce site milanoo, je connaissais pas du tout... ahhhh c'est pas bien j'ai vu trop de paires trop belle.
En plus certaines ressemble a des Louboutin.

je fais du 37 et cerise hier au soir a dit que c était un "poil" grand, donc cet hiver avec les collants pas de probléme, mais j ai commandée du 37 ?
donc j attend, ihihihihihihi, "saute comme une puce"

je fais du 37 et cerise hier au soir a dit que c était un "poil" grand, donc cet hiver avec les collants pas de probléme, mais j ai commandée du 37 ?
donc j attend, ihihihihihihi, "saute comme une puce"

hum faîtes attention avec ce site ce sont des contrefaçons vaut mieux pas se faire choper :S elles ne ressemblent pas aux Louboutins c'est juste la copie conforme xD

Retour