Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

oui c'est la copie conforme mais c'est écrit nul part louboutin donc pas de soucis , c'est pas conidéré comme contrefaçon

ben je sais pas d'où ca vient donc si ca passe par la douane ...c'est pour ca que je dis ca mais bon faîtes vous plaisir lol vous direz vos avis ? si la chaussure est comme sur la photo ?? ;)

euh ouai .... je ferais attention quand même si j'étais vous :)

Ouai c'est sur, moi je stresse un peu. Les 2 que j'ai commandé ressemble comme 2 goutes d'eau à des louboutin et à une paire portée dans le film" sex and the city ".

ET c'est bien connue que dans ce film c'est que des chaussures de grand couturier... donc espérons que les gentils douaniers fouille d'autres paquets :twitcy:

oui elle viennent de chine, fin moi je les ai reçues sans pb, il n'y a ecris nulle part 'louboutin' ou loubboutin genre c des fausses... c juste la meme forme fin moi je n'ai pas eu de probleme, je les ais au pieds^^ et jme la raconte trop^^

cerise arrete, j en suis malade...................................................................................................................bisous

c'est juste pour vous que je dis ca si vous avez pas eu de problème ca va

Un post pour moiiiiiiiiiiiiii ^^ j'ai 37 paires de chaussures d'été et 19 d'hiver,j'aime moins les chaussures d'hiver

Bonsoir les filles, je suit votre poste depuis qlq jours car comme toute fille j ai une petite collection perso, donc petite contribution perso voila ma derniere trouvaille

Ah Kristel elles sont trop belles en noir !!! Tu les as achetées où ? Je les veux !!!!!!!!
J'ai les mêmes en blanc regarde !

Pièces jointes

• Picture 40.jpg
    Picture 40.jpg
    12 KB · Affichages: 81
Misha je les ai eu dans une boutique "tiphaine" je savais pas qu elles étaient en blanc aussi , elles sont juste magnifique.

Retour