Fan de chaussures

Re : Fan de chaussures

dodie la mode de cet automne c est ce genre de talons plus large et plus confortable on va dire pour marcher toute la journée, ihihihi
bon dimanche a vous toutes les plus belles

Ma derniere acquisition .....

Pièces jointes

• $(KGrHqEOKn!E3Uc6!i-zBN+Ptf7bQ!~~_12.jpg
    $(KGrHqEOKn!E3Uc6!i-zBN+Ptf7bQ!~~_12.jpg
    70.5 KB · Affichages: 94

dodie la mode de cet automne c est ce genre de talons plus large et plus confortable on va dire pour marcher toute la journée, ihihihi
bon dimanche a vous toutes les plus belles

C'est clair, c'est vraiment tendance même dans les plus grands magazines de mode! C'est trop classe les talons plus larges, je suis allée chez New Look beaucoup de nouvelles paires ont ce genre de talons, avant j'aimais moins mais maintenant j'adore, c'est tellement classe, ca fait style anglais, très chic! J'aime!!!! Tu as trouvé celles ci où? Car moi je suis de Belgique :-(

Briina : j'adore! Magnifique! Il me les faut pour mes vacances à Canne!!

Perroquet : yes j'ai vu ça, mais c'est vrai que les talons aiguilles chez moi ne suivent pas la mode elles sont indémodables !!! ^^
En tout cas ça n'enlève pas qu'elles déchirent !!

Coucou les filles comment allez vous?

voici mon achat de samedi.
Aujourd hui il pleut du coup j ai pu les mettre :)

Biz.bonne.journee a toutes

Pièces jointes

• ForumRunner_20110711_102034.png
    ForumRunner_20110711_102034.png
    224.1 KB · Affichages: 88
  • ForumRunner_20110711_102052.png
    ForumRunner_20110711_102052.png
    235.2 KB · Affichages: 83

charleroi, donc belgique, dommage, trop de frais de port, autrement je te faisais partir une paire ou deux.............ihihihihihi je l aurais fais avec plaisir

charleroi, donc belgique, dommage, trop de frais de port, autrement je te faisais partir une paire ou deux.............ihihihihihi je l aurais fais avec plaisir

Tu es trop gentille! J'irais voir chez New Look ce w-e il y avait à peu près le même genre mais pas soldées lol

Merci encore:54-flower:

Briina : j'adore! Magnifique! Il me les faut pour mes vacances à Canne!!

Perroquet : yes j'ai vu ça, mais c'est vrai que les talons aiguilles chez moi ne suivent pas la mode elles sont indémodables !!! ^^

En tout cas ça n'enlève pas qu'elles déchirent !!

Tu pars quand a canne et tu chausse tu combien???

Coucou les Poulettes!

Briina je pars le 29.07 hi hi et je fais du 38/39 ! Youhou!!! J'ai trop hate?

Et vous au fait : vacances???

Cannes c'est beau mais ya pas grand choses à faire...C'est dommage va falloir que tu grattes les villes à coté ^^
Par contre je sais pas quelle est ton style de musique mais si tu es hip hop rap americain rnb tu as 2 boites de fou l'été la bas avec des artiste a tomber

Kmille : tu as bien raison lol!
L'année dernière je suis rentrée en VIP au Palais : de la bombe! Une table pour 6 avec 1 bouteille offerte! J'étais bien accompagnée, on m'a déposé à mon hotel en Lambo......
Ha le célibat.... C'était bien ^^

Bref je suis du Sud, née à la Seyne, vécue à Toulon et ses environs (Fréjus, St Maxime...)
Je ne connaissais pas bps Nice et ses environs avant l'année dernière donc j'ai décidé de passer 10 jours dans le Verdon, 10 près de Nice et 10 jours à Marseille en famille...!
Ca va requinquer tout ça!!!

Personnelement je suis montée dans les Vosges il y a environ 10 ans (snif snif) mais je retourne dans le sud au moins tous les 2 mois...!!!

Pour ce qui est des boites tu me diras des noms???
** En tout cas merci pour tes conseils ça fait plaisir **

Et vous les filles??? Vous partez???

looool ça m'etonne meme pas et cette année de l'autre Coté aux marches tu as le Gotha et c'est aussi bien voir mieux tu me diras car moi je travaille la nuit je peux pas y aller mdr
Désolée pour le HS :/

Lol c'est clair : :chup:

Ok pour le Gotha ! Dès que je suis sur Canne je t'envois un petit MP!
Tu y travailles? trop bien !!! La chance ^^

Ils passent justement un peu de rap / RnB...?

Retour