fan de edge

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SNEGOURKA
  • Date de début Date de début
Re : fan de edge

Je attend quand je peu acheté le journal edge pour instant il se vend que en russie . si vous avez de question je vous répondre avec plaisir A+

bonjour,

je te rectifie, le journal est en vente en france depuis 2 mois et je l'ai déjà acheter sur le site framenails il y a 1 mois et demi. les pas à pas sont super!! il y a 4 jours, framenails à augmenter le prix de ce journal (il était à 11 euros maintenant à 14,.. euros.)
voilà.

bonjour,

ces poses sont magnifiques, je suis fan... super fan....
+1 pour le pas a pas

merci

merci syndi je ne pas vu que sa se vend en fr moi je vais en Russie en moi octobre pour augmente le qualification et si valentina donne le cour en se moment je vais she elle, journal se bien mais je préfère que elle me explique bis

Merci pour ce merveilleux partage,j'adore cette forme et je ne savais pas comment il fallait procéder. Je vais pouvoir essayer.

Merci beaucoup pour ces belles images. Je suis aussi une fan de cette forme, j'ai toujours un souci, c'est le limage des côtes devant. y a t-il une astuce pour savoir ou il faut s'arreter, sans partir dans un styleto edge? Je sais pas si quelqu'un comprends ce que je veux dire? Je dois dire que moi j'ai de la peine :twitcy:

superbe le pas a pas c magnifique je suis une fan de cette forme d'ailleurs j ai été faire une pose edge et j en suis super contente
biz

Vraiment un grand merci pour ce pas à pas très détaillé cela va m'aider énormément +1 pour toi j'adore ce que tu fais bisou

Retour