fan de guess

C'est clair j'aurais été dégoutée, t'a pas essayé de parler aux vendeuses ? De leur dire que tout ce que t'achète se bouffe? T'a des photos?

Coucou les filles. Ça va ? Moi je reprends le rythme scolaire ... Les vacances me manquent déjà ... Enfin bon. : ). Bonne soirée

Coucou les filles,

Alors moi aussi j ai eu ma période GUESS mais avec le temps sa c est estomper je suis plus habit qu accessoire désormais genre chaussure, pantalon, chemise, corset... J adoreee

Ps: et une troisième marocaine pour participe au post LOL n est pas yasmine

manel1010 a dit:
Coucou les filles,

Alors moi aussi j ai eu ma période GUESS mais avec le temps sa c est estomper je suis plus habit qu accessoire désormais genre chaussure, pantalon, chemise, corset... J adoreee

Ps: et une troisième marocaine pour participe au post LOL n est pas yasmine

Oui !!! super une 3ème marahba LOL ! Oui moi aussi j'ai eu la période chemise pantalon ..... Mais les chaussures c'est toujours présent LOL

LOL :-)
J adore les chaussure le seul bémol c est qu il y a troppp de talonnnnn.
Avant je vivais a troyes il y a des magasins d' usine dont un de GUESS je peu te dire que jy allais tous les weekends LOL

manel1010 a dit:
LOL :-)
J adore les chaussure le seul bémol c est qu il y a troppp de talonnnnn.
Avant je vivais a troyes il y a des magasins d' usine dont un de GUESS je peu te dire que jy allais tous les weekends LOL

Moi aussi j'ai un usine center (comme a troyes) mais j'ai jamais acheter la va faut que j'y aille d'ailleurs mais la jsuis en galère !

Moi jai qu une montre de guess jespere pouvoir me payer un sac un jour lool. Yasmine je sais quel usine center tu squatte mdrrrr

Retour