fan de guess

moi avant jadorais guess mntnt je trouve que ca fait bling blinggg et que c'est trop cher pour la qualité je préfere zara

Je craque encore pour quelques articles de temps en temps mais elle ne reste pas ma marqe fétiche. Je me tate a commander un sac d'ailleurs LOL. On verra.

coucou les filles moi aussi je suis une fan de la marque guess d'ailleurs je vend deux sac guess acheter sur le site officiel guess.com je vous met les photos si ca vous interesse envoyez moi un mp

Pièces jointes

• DSC00145.jpg
    DSC00145.jpg
    67.4 KB · Affichages: 109
  • DSC00146.jpg
    DSC00146.jpg
    57.8 KB · Affichages: 101
  • DSC00148.jpg
    DSC00148.jpg
    61.3 KB · Affichages: 101
  • P1060974.jpg
    P1060974.jpg
    51.2 KB · Affichages: 108
  • P1060978.jpg
    P1060978.jpg
    63.4 KB · Affichages: 101
Moi je trouve que certains articles sont jolie mais niveau qualité zéro j'ai eu plein de sac abîmer super vite , vu le prix pas terrible

@ nadia: j'aime bien le premier sac.
@barbie de lux: tu as raison mais le but c'est pas de garder le sac une éternité.

Moi j'ai pas de sacs Guess. Perso je trouve la nouvelle collection pas terrible du tout, a part un mais 160euros. Cheeeeeeerrr

Je n'en ai jamais essayer un de chez eux je devrais , j'allais que chez g star mais je trouve que finalement il s'abîme trop vite

Moi non plus mais j'ai une amie qui en a un, elle m'a dit que la matiere est au top ... Après le prix me freine un peu. Quand je vous les Levi's au quasi meme prix, mon coeur balance !

Ba moi j'en ai deux qui se sont déchirer il avais même pas 1 an c'est peu quand même . Les Lewis ce sont trop améliorer je pense que mon prochain ça sera un lewis la qualité est super bien .

j'avais un jeans moi et ils sont vraiment bien ;) en tout cs ils sont bien serré et c'est ce que je recherche

Retour