fan de guess

j'aimais bien cette marque avant qui ne coute pas grand chose aux usa surtout
mais depuis tres peu je suis raide dingue de Michael Kors qui commence a etre connu en France

juste une question hors sujet les svp les ventes de fringues et chaussure etc.... sont ils interdis sur le nouveau forum?

Finalement je suis pas allée au destock guess je pense que ça sert a. Rien la j'ai pas 150 € a claquer sur un sac enfin bref on verra avant juillet paske j'ai craquée que un modèle magnifique enfin bref .. :D

Finalement je suis pas allée au destock guess je pense que ça sert a. Rien la j'ai pas 150 € a claquer sur un sac enfin bref on verra avant juillet paske j'ai craquée que un modèle magnifique enfin bref .. :D

trop cher 150 euro pour un sac Guess en plus en réduction peux tu nous mettre une foto du model stp

Sophie1313 a dit:
J'étais à la recherche d'une montre Guess originale et je suis tombée sur ce site :
http://www.cleor.com/achat-bijoux-m...oir-boitier-polycarbonate-noir-lip-gloss.html
Le prix est ouf ! Qu'en pensez vous? Y'en a plein d'autres. Est-ce de la qualité?

Bah je sais pas mais cest des vrai je pense sur tictactime jen avait commandé une a ma soeur a 79€ au lieu de 170€ et ca fait un an qu'elle la et elle est tjrs niquel alors qu'elle bosse aux ecoles, menage, cantine... Donc la montre n'est pas menagée...

Retour